roue

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Bastet48, 29 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    Bonjour,
    J'ai un problème de la roue à cadeaux, je la lance, elle s'affole et tourne à toute vitesse et...
    bloque tout, je suis obligé de me de-reconnecté. Je ne sais pas si j'ai eu le cadeau. C'est bizarre cette roue qui joue les toupies
    J'ai nettoyé caches et cookies hier soir.
    Quelqu'un d'autre a-t-il le même inconvénient ?
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    En effet, cela arrive parfois, votre cadeau a dû vous être attribué, regardez dans l'historique des prix qui se trouve en bas de la liste de gains de la roue, il sera indiqué.

    Bon jeu !
     
  3. louanesusane

    louanesusane Apprenti du Forum

    merci, j'y vais de ce pas (ou clic) Bon jeu
     
  4. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    Oups, j'ai répondu depuis la ferme de ma petite fille ! Mais bon, je n'ai pas eu le cadeau, mais ce n'est pas grave, je râlerai plus s'il s'agissait d'un tour festif ! Bon jeu
     
  5. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Dans ce cas, votre tour de roue n'a pas dû être décomptée, est-ce bien le cas ?
     
  6. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    il l'a été, tant pis !
     
  7. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Alors, un modérateur vous en dira un peu plus que moi ;)
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton dernier tour de roue a été fait à 14h13 ce qui vu l'heure de ton post correspond à l'heure du "tour fou". Ce tour t'a fait gagné 3115 PI faisant passer ton solde de 1522577 à 1525692 PI.

    Lorsque la roue du moulin perd les pales, as-tu essayé de juste rafraîchir ta page de jeu ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  9. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    Bonjour M. Night
    oui je le fais dès qu'il y a un petit problème. Le gain n'apparaissait pas dans la liste, mais s'il y est tant mieux. Non ce qui m'ennuie, ce que cela bloque mon jeu et que je dois me reconnecter. Je crois que cela es déjà arrivé dans le passé, que la roue se mette à bloquer ainsi le jeu. Mais cela n'est pas si grave
    Cela vient de me le refaire, jeu bloqué.
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu tenté de ne faire qu'une actualisation et non une déconnexion - reconnexion ?

    Bon j eu :)
    M-Night