Roue qui n'arrête pas de tourner [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hajjar2612, 3 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hajjar2612

    hajjar2612 Novice du Forum

    Bonjour

    comme le titre l'indique je rencontre des problèmes avec la roue, celle ci ne s arrête pas de tourner et je n'ai d autre choix que de fermer la page.
    pouvez vous me dire si j ai perdu mes tours ou si ça a fonctionné dans ce cas qu est ce que j'ai gagne?
    Concernant mon tour d aujourd’hui hui et les tickets festifs gagné pendant la quêtes des souris.

    Merci d avance!!!
     
  2. -titite-

    -titite- Auteur en herbe

    Bonjour, pour ce qui est de vos tours je vous conseille de regarder l'historique des prix pour voir si ces derniers ont bien été utilisé.
    Par contre , si vous allez à la roulette est ce qu'elle tourne encore ou ce n'étais que sur le moment ?
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    quand ceci se produit, actualises ta page avec la touche F5 plutôt que de te déconnecter.

    En principe, ton historique doit être à jour avec tes gains de roue même si elle continue à tourner. Pour information, ce matin, 03.01.2015, à 09:52:28 tu as gagné un Poisson volant (animal coloré).

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.