roses des pères... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoileverte30, 8 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    coucou ... mes roses des pères sont arrivées a maturités...je recolte et quand je veux en replanter je n'en ai pas....de mème là je n'ai pas la case des roses des mères...serait-ce un bug ? car là ça m'arrange pas cette histoire...merci d'y remedier...bon WE...

    ps....j'ai semé des choux pour ne pas perdre de recoltes
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Comme dit dans la FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-perdue-dans-les-bois.17530/

    Attention :

    La Rose des mères peut être semée sur les terres arables et la prairie sauvage et la Rose des pères peut être semée sur tous les terrains de la ferme et de Bahamarama.

    Donc la rose des mères n'est visible que sur les terres arables et la prairie sauvage (de ce fait pas visible sur la clairière et l'île)
    Rose des pères visible partout

    Il faut donc être sur les terres arables et la prairie pour voir la rose des mères dans le semoir pour pouvoir la semer
    Sur tous les terrains, la rose des pères est visible dans le seemoir

    Bon jeu;)

    EDIT : si elles n'apparaiseent pas après récolte, actualise ou fais une déco/reco;)
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    merci hernoine...j'ai actualisé plusieurs fois...j'ai déconnecté plusieurs fois mais mes roses des pères que j'avais recoltés ne sont pas revenues...j'en ai 0...donc j'ai mis des choux pour ne pas perdre de recoltes...lol....bon WE


    là j'attends pour recolter mes roses des mères...j'espère qu'elles vont pas se volatiliser elles aussi...lol
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou etoileverte
    Au cas ou, tu n'aurais pas livré dans la quête?
    Bon jeu et bon week end ;)
     
    elioenai53 aime votre message.
  5. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    ben non...j'ai recolté et desuite après j'ai voulu semer et là ...rien dans mon stock...pas grave mais bon j'attendais cette recolte pour finir une étape...merci pour ton soutien ;)
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Ben, alors, je vais laisser la place à un modérateur qui regardera sur ta ferme
    Bon courage en attendant;)
     
    elioenai53 et etoileverte30 aiment cela.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Entre les Roses des pères déjà livrées dans la quête et celles plantées sur la plupart de tes terrains, le compte est bon.

    Selon toi tu devrais en avoir combien en tout (livrées + stock + champs) ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  8. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    coucou...et bien je n'avais pas noté...ce que je sais c'est que j'avais 0 roses et j"ai recolté sur ma clairière et desuite j'ai voulu semé et là 0 roses...mais bon j'ai vu en lisant que je n'etais pas la seule...pas grave...bon WE a tout le monde
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les autres joueurs qui parlait de cela ne regardaient pas sur le bon terrain ce n'était donc pas un problème mais un problème de compréhension :oops:

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.