Roses des mères introuvables! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gis2661, 7 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gis2661

    gis2661 Apprenti du Forum

    J'ai les roses des pères mais aucune rose des mères à planter pourtant il y en 5 sur la nouvelle quête qui est apparue! Je me suis déconnectée déja 2 fois et toujours rien! Que dois-je faire?
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu les as probablement déjà semées sur les terres arables ou bien dans la prairie sauvage.

    M-Birds
     
  3. gis2661

    gis2661 Apprenti du Forum

    je n'ai rien planté du tout il n'y a même pas la petite affiche dans les plantes à semer!
     
  4. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    bonjour a toutes et a tous
    je voulais juste signaler que je n aie pas les ( graines de départ pour les roses de mères j ai juste les ( graines de la rose des pères que je viens tout juste de planter ) puisque je viens d arriver et til possible d y regarder merci beaucoup....
    j espère que j ai bien postée ma question de je voulais pas r ouvrir un post puisque j ai le même problème merci beaucoup

    oupssssssssssssssssssss :oops: désolée je viens de les retrouver milles excuses merci et bon jei a tous
     
    Dernière modification: 7 mai 2015
  5. gis2661

    gis2661 Apprenti du Forum

    Je me suis re-déconnectée pour la 3ème fois et toujours aucune roses des mères à planter! Je ne peux même pas commencer la nouvelle quête! Merci de m'aider!
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tu ne verras pas la petite affiche si tu ne trouves pas soit dans les terres arables, soit dans la prairie sauvage.

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
  7. .hugok.

    .hugok. Habitué

    Je suis dans le même cas, pas de roses des mères et c'est embêtant, on ne peut pas planter cette plante et du coup on perd du temps!!
     
  8. .hugok.

    .hugok. Habitué

    Non ,rien dit, il faut bien être dans la prairie sauvage pour la rose des mères!!:D
    Merci!!
     
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Petit extrait de la FAQ :
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  10. gis2661

    gis2661 Apprenti du Forum

    Je n'ai toujours pas la petite affiche de la rose des mères et je suis resté déconnecter pendant presque 30 minutes cette fois! Elle n'ai ni sur l'île ni sur les terres! Vu le retard que je prends je vais abandonné l'idée de jouer à cette nouvelle quête! (J'ai la rose des pères mais cela ne sert à rien de continuer à en produire)
     
  11. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    @gis2661
    Avez-vous regardé sur le terrain principal et/ou sur la prairie sauvage ?
    Bon jeu
     
  12. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je vais transférer ce sujet dans la section des problèmes techniques sinon je sens que demain on y sera encore.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    gis2661 : tu as reçu tes 5 roses des mères en même temps que tes 5 roses des pères. Relis bien les réponses qui t'ont été données jusqu'à présent et tu retrouveras rapidement tes roses des mères.

    En gros il faut que tu ailles sur les terres arables (là où il y a les Nuits du frisson) ou sur la prairie sauvage (terrain qui tu défriche à l'aide de voisins) et tu constateras que les roses des mères sont bien dans ton stock.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  14. gis2661

    gis2661 Apprenti du Forum

    enfin les roses des mères viennent d'apparaître dans mes plantes à semer ! (Je les avais déjà dans la quête elles y apparaissaient mais pas dans mes plantes à semer ) Merci pour tout avec un peu de retard!
     
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.