Roses de mères et pères [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lili0312, 7 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lili0312

    lili0312 Apprenti du Forum

    Sur la FAQ de l'évènement, il est indiqué : "La Rose des mères peut être semée sur tous les terrains de la ferme et la Rose des pères peut être semée sur tous les terrains et la ferme et de Bahamarama."
    Moi je peux cultiver :
    Roses des mères et des pères sur le terrain principal
    Rien sur la prairie sauvage
    Roses des pères dans la clairière
    Et rien sur Bahamarama
    Y a comme un petit problème, non ?
    Merci de votre réponse et bon jeu à tous.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous pouvez cultiver les roses des pères sur 4 terrains, mais une fois vos 5 graines posées sur un terrain, il faudra patienter pour en mettre sur d'autres terrains.
    Les roses des mères ne sont cultivables que sur le terrain principal et la prairie sauvage.
    Pareil au départ vous n'avez que 5 graines.
    Si sur la prairie sauvage, votre présentoir ne donne même pas les icônes des deux roses, je vous conseille une déconnexion/reconnexion.
    Si cela ne résout pas le problème, il faudra passer par un nettoyage des caches et des cookies.
    Bon jeu
     
  3. lili0312

    lili0312 Apprenti du Forum

    Le problème s'est résolu en rechargeant la page internet. Tout est Ok.
    Merci.
     
  4. havita

    havita Apprenti du Forum

    Bonjour,

    je ne suis pas bien contente car j'avais préparer la place sur mes terrains de la clairière car dans la FAQ il est noté que la rose des mères se cultive sur tous les terrains de la ferme.
    La FAQ n'est donc pas juste ?

    Merci
    HAVITA
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.