rose rouge quete carnaval [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par pavivi, 17 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pavivi

pavivi Habitué

bonjour j'ai chercher l'info mais je ne trouve pas ma réponse. dans la quete carnaval qu'est ce que l'on appelle rose rouge? est ce la rose de la ferme ou bien la rose ornemental ou encore autre chose ? merci de votra aide et bonne quetes

2. imperatrice

imperatrice Fondu du Forum

bonjour Pavivi,tu trouveras la rose rouge cet apres midi à partir de 14 h ,dans ton stock legumes
    tu peux regarder aussi les explications sur le forum dans la reine du carnaval (faq des evenements),bon jeu

3. pavivi

pavivi Habitué

merci beaucoup . bon jeu

4. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

Bonjour !
    C'est effectivement la rose ornementale, dont le nom les années précédentes était "rose rouge" mais ça ne collait pas trop vu qu'elle est de couleur rose :p
    Du coup maintenant c'est "rose ornementale" et je pense tout simplement que dans la FAQ le nom n'a pas été modifié à cause du nom repris des anciennes versions, en tout cas c'est bien la même.

Bon jeu

pepsa54 aime votre message.
  5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

La réponse étant donnée et le retour fait, je clos ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.