rond vert [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamie57, 5 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamie57

mamie57 Auteur Actif

bonjour, peux t-on me dire à quoi va servir le rond vert en haut à gauche de la ferme,
    merci et bon jeu à tous

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. :oops:

M-Birds

3. mamie57

mamie57 Auteur Actif

bonjour M-Birds, à gauche juste en dessous des fleurins, j'ai un beau rond vert, je ne l'avais pas hier, d'ou ma question, avez-vous la possibilité d'aller voir sur ma ferme, merci,

4. M-Birds

5. mamie57

mamie57 Auteur Actif

en y regardant de plus près c'est un chronomètre, j'ai vidé cache et cookies, idem, pas grave s'il doit disparaître il le fera, cela ne m'empêche pas de jouer, merci M-Birds

6. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

A gauche , sous fleurain , nouspouvons avoir 2 ronds maximums.
    En image :

celle avec flèche , c'est la barre des bonus qui est avec votre armoirie de votre ferme , quand on mange et/ou un gain alors nous voyons les effets.
    Celle du haut , le chronomètre , cliquez dessus et vous aurez le temps restants de tous les évènement en court , du moment.

Bon jeu.

.

louloukeke aime votre message.
  7. mamie57

mamie57 Auteur Actif

merci de vouloir m'aider, mais cela n'a rien a voir avec ce que tu me montres, vous pouvez fermer le sujet M-Bird, le fait d'être sortie pendant une heure à mon retour tout est redevenu normal
    bon jeu à tous

8. M-Birds

Bonsoir,

Le problème étant résolu je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.