Rock and robot : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 17 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Merci à BP pour ce pack de compensation, merci aux joueurs pour les liens vers les tableaux des enchaînement de danse.
    Résultat : je viens de prendre 43 Etoiles et 62 Jetons Fermiers, et quelques petits plus.
    Un grand MERCI à BP.
    Qu'un seul regret : avoir décidé de ne pas faire cette quête par manque de temps, car avec la compensation j'aurais eu la ligne.
    Bon jeu à tous
     
    ihbouscaud, isacoucou et catalanne aiment votre message.
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    [QUOT
    E="valy083, post: 641773, member: 7733"]je vient de prendre la compensation mais il me manque 2 cartes meres pour finir ce qui est impossible vu que l'on ne peut plu planter ça sert a rien de prolonger jusqu'a dimanche !!!![/QUOTE]


    hello heuuu si pour ceux et celles qui ont pas encore pu se connecter pour jouer !!!
     
    -vinie- aime votre message.
  3. farmer6071

    farmer6071 Expert Junior

    bonjour
    je voudrai uutiliser les 18 circuits offerts mais j'ai jeté mes notes puisque la quête était normalement terminée
    peut on voir si la danse a déjà été exécutée??
    merci et désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas lu tous les post
     
  4. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Bonjour,

    A moins d'avoir noté les danses que tu as déjà effectué, il n'est pas possible de savoir si tu l'as déjà faite ou pas, désolée ..... Il m'est arrivé le même soucis.

    C'est le côté "obscur" de BP :sleepy:

    Bon jeu :)
     
  5. farmer6071

    farmer6071 Expert Junior

    oui surtout que la quête était fini, déjà qu on est obligé de noté, chose que je ne fais jamais et en plus il faut archiver!! c est plus un jeu mais un boulot
    merci shiseido
     
    Shiseido aime votre message.
  6. McLean75

    McLean75 Padawan

    On peut savoir les danses réalisées, soit par la fenêtre qui est sur le côté du lapin etqui répertorie les danses faites, elle peut même être triée par type de gain.
    Quand tu prépares une danse, si c'est la première fois, l'ampoule sur la tête du lapin est verte, sinon bleue.
    Après pour le type de gain, c'est sûr que soit vous faites à l'aléatoire, soit vous refaites un check de la liste complète.
    Bonne fin de quête
     
    isacoucou, Eléanore-Fermière et Shiseido aiment votre message.
  7. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Ah ben mince alors j'ai complétement zappé cette fenêtre :eek:

    En même temps c'est plutôt fastidieux o_O

    Quant à la lumière sur le lapin, alors là pareil je savais pas ; ce sera pour l'année prochaine ;)

    Trop tard ^^
     
    Dernière modification: 29 avril 2018
  8. farmer6071

    farmer6071 Expert Junior

    isacoucou et Shiseido aiment cela.
  9. Shiseido

    Shiseido Habitué

  10. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Quête assez faisable, et merci pour les circuits supplémentaire, j’avais déjà la ligne mais j'ai pu gagner des gains supplémentaire :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.