Road trip des ours [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 22 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

même si le road trip des ours est nettement moins marrant que la caravane des chameaux, il est quand même original.
    Je ne sais pas ce qu'il en est en allemand ou en anglais, mais en français, les tweets de papa ours ne nous sont pas parvenus complets, faute de place.

par exemple

serait-il possible d'avoir à la suite de la FAQ, une compilation des tweets de papa ours avec la retranscription intégrale des messages...

je voudrais trop savoir pourquoi Winifred a fait la tronche quand ils ont rendu visite à Ingrid.

qu'a donné le plant mystère qu'a eu Sally ?

je ne tiens plus, par cette chaleur, ce suspens aura ma peau.

Bon week end.

PS: la carte en signature n'est pas un tweet de papa ours.

Dernière modification: 22 juillet 2017
    Eléanore-Fermière, hernoine et Soja64 aiment votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pour tout te dire nous aurions nous aussi aimé pouvoir avoir le contenu des cartes postales (tu penses bien que nous avons remonté le soucis des textes manquants pendant nos tests) mais pour l'instant Bigpoint fait la sourde oreille :oops:

Nous allons les relancer et si réponse nous avons, les textes seront reproduit en fin de FAQ ;)

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.