RIP chêne de minuit

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par catalanne, 26 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour à tous !
    Je croyais que si je laissais mon chêne sur le parc de la pleine lune, il y resterait ! Je le trouve trop beau ! Et boum, voilà qu'il disparaît ! :cry::cry::cry::cry:-.-:(

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Moi aussi j'en avais laissé un sur le terrain et 4 dans l'inventaire.
    A l'heure ou j'écris, celui du terrain : pfuit : envolé, disparu, devenu invisible et la place bonne à recevoir des champs:cry::cry::cry::cry:

Par contre, les 4 dans mon inventaire, sont toujours là:oops:.

J'avais pas encore vu ce sujet, alors, j'ai posté dans question technique pour savoir ce qu'il faut faire si on veut en garder.

Comme toi, je le trouve trop beau pour qu'il disparaisse du jeu.
    Je suis même prête à le garder, même si il rapporte "rien", mais je préférerais quand même qu'il soit converti en une déco des frissons:inlove:rapportant quand même des PE ou autre chose (SM xDpar exemple - oui, je rêve làxD)

Bon jeu;)

Sushi0 aime votre message.
  3. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Tu n'es pas seule à pleurer ces arbres majestueux : les miens ont été déracinés eux aussi. Il en a été de même avec le Catalpa, donc nous n'avons plus qu'à sécher nos larmes.

4. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Bonsoir,
    Trop beau cet arbre ! Quel dommage de ne pas pouvoir en garder 1, ne serait-ce qu'en décoration sur le terrain "Décos" !

Dernière modification: 26 octobre 2017
    Sushi0 et hernoine aiment cela.
  5. Tantelucie

Bonsoir,
    Merci de bien vouloir éviter de manifester votre douleur ; BP serait capable de mettre l'arbre en vente. Toutes mes condoléances suite à cette cruelle disparition.

6. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Bonsoir Tantelucie,
    désolé, je rectifie.

7. Tantelucie

Voilà, c'est nettement mieux comme ça ! Bonne soirée à toi ☼☼☼

8. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

9. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ben ils sont restés sur mes secondaires... peut-être parce que je ne m'étais pas connecté à un moment donné où BP les a fait disparaître...