Riff du destin : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 16 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    C'est peut-être une question idiote mais, pourquoi mettre des petits champs au lieu des grands champs ? :) On récolte plus ?
     
  2. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    bonsoir
    en mettant en grand champs tu as au max 44 grands champs et avec cpc tu multiplie pas 5 donc tu récoltes 220 graines. En mettant en petit champs tu as 202 champs et avec cpc tu multiplie par 4 donc tu récoltes 808 graines.
     
    MarinePika aime votre message.
  3. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Ah oui ! Merci pour l'éclaircissement ! Ca fait une grande différence en effet ! Je n'y avais jamais pensé. Mais c'est donc seulement si on a du Chutney de Pomme Carotte c'est ça ? Sinon on y perd si je comprends bien.
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Le CPC est indispensable pour les plantes.
    Demande à tes voisins de t'en offrir si tu ne peux pas les fabriquer ou les acheter en attendant.
     
    Mouadibmoi et MarinePika aiment cela.
  5. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    J'en ai ! Mais j'avoue que la peur de mal les utiliser me les fait stocker, d'autant que je ne peux pas en fabriquer en effet, ce qui les rend d'autant plus précieux.
    Mais à l'avenir, je vais suivre vos conseils et arrêter de faire l'écureuil ! :D
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Tu mets plusieurs CPC et tu ajoutes une tarte pinkie, ce qui prolongera l'effet du CPC
     
    Mouadibmoi et MarinePika aiment cela.
  7. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Hummmmm ! Tant d'astuces ! Je vais travailler ça alors pour le prochain événement. Merci pour ton aide pepsa ! On en apprend toujours plus auprès des plus expérimentés, c'est très enrichissant. Merci encore !
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Je suppose que tu sais aussi qu'il faut mettre un gâteau de Noël et une blanche colombe pour le début de toute quête:
    CPC + gâteau de Noël + blanche colombe pour les bonus.
    Grands champs + compost + eau + SE (super engrais) et si tu peux EV (engrais de vaillante).
    Dès que tu as suffisamment de plantes pour remplir les terrains, tu peux passer en petits champs.
    D'autres fermiers ont des astuces pour faire en champs confort... mais je ne le fais pas. Je suis à la maison et pas prise par le travail extérieur. En espérant avoir été utile............bon jeu!
     
    Mouadibmoi, MarinePika et gegekaios aiment votre message.
  9. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Yep ! Ca je l'ai compris il y a quelques mois de cela ! :D (Depuis que je veux sérieusement monter en niveau et réussir les événements.)
    Mes réserves sont limitées mais ça le fera petit à petit.
    De même, je suis étudiante en distanciel, je peux être présente dans la journée. Donc ça ira ! :D
    Oh oui très utile, merci beaucoup ! Bon jeu à toi aussi !
     
    pepsa54 et lolo22444 aiment cela.