Rideaux chambre forte et royal [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par supmamie40, 18 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    Bonjour à tous, s'il vous plait, comment placer les 7 ,rideaux pour chambre forte, et les 3, rideaux royal en ma possession, j'ai baladé, les objets sur tous terrains, mais en vain , Merci d'avance, Bon jeu/SUPMAMIE40
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas dans cette section les outils de modération pour faire des recherches sur les fermes et te dire ou tu as posé :

    Chambre forte de base
    [​IMG]


    et

    Trône simple
    [​IMG]


    Je transfère donc ton sujet dans la section "Questions Techniques" ou cela sera possible.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour supmamie40 :)

    La chambre forte ressemble à ceci et ne peux se poser que sur les terrains de l'île sauf erreur :


    Chambre forte de base
    [​IMG]
    Rapporte 100 TPE
    Toutes les 12 heures
    Taille : 2 x 1
    Niveau : 1 de l'île

    Elle était offerte dans la quête "Descente dans le temple" du 1er au 7 mars 2017.
    Si elle n'est pas sur ces terrains c'est qu'elle est dans ton inventaire des décorations
    puisqu'elle était offerte gracieusement dès le début de cette quête ;)

    Pour tes rideaux royaux , ce sont les améliorations de cette décoration de base :

    Trône simple
    [​IMG]
    Rapporte 500 PE sur les terrains de la ferme
    Rapporte 500 TPE sur les terrains de l'île
    Toutes les 20 heures
    Taille : 1 x 1
    Niveau : 54

    Regardes bien dans ton inventaire,plus facilement en tapant dans "rechercher" le nom de la décoration de base,
    tu devrais l'y trouver sinon c'est que tu l'as posée ailleurs.

    EDIIIT......synchrone avec @M-Vegas :p

     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La décoration Chambre forte de base est posée sur la rangée Fêtez le printemps (sur la place libre)

    La décoration Trône simple sur laquelle tu as déjà posé une amélioration et qui se nomme donc Trône décoré, elle est posée sur ta Baie aux épaves tout à gauche au milieu.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    MERCI? beaucoup à tous je vais donc les rechercher, vous êtes formidable, Bon jeu, et encore Merci
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.