reveillon de noel [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stargate1953, 20 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stargate1953

    stargate1953 Auteur Actif

    bonjour, je voudrais savoir si on n'a pas pu finir completement la quete "shoppinf festif" on pourra ouvrir les cadeaux que l'on a pu faire?
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse à ta question est dans la FAQ :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-réveillon-de-noël-2018.44153/

    Je t'en donne l'extrait : ;)

    Remarques :

    • Il vous suffit de cliquer sur les cadeaux pour obtenir les gains, il n'y a aucun autre prérequis pour les obtenir.
    • Même si les cadeaux qui s'affichent dans les animations correspondent à ceux que vous avez préparés dans l'évènement "Shopping festif", ceci n'a aucune influence sur les gains obtenus.
    • Vous obtiendrez les gains décrits ci-dessous même si vous n'avez pas participé ou intégralement validé l'évènement "Shopping festif".
    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et Frambel1 aiment cela.
  3. stargate1953

    stargate1953 Auteur Actif

    je remercie de l'explication et je vous souhaite de bonnes fetes
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et moi je te remercie pour ton retour, tes remerciements et te souhaite également de bonnes fêtes. Clic clac, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.