reveil sportif

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par soumis, 30 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    je peux pas poser mes améliorations car je n'ais pas la base,j'ai regarder et regarder partout je
    ne la trouve pas,merci d'avance pour votre aide si vous pouvez m'aider.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Beaucoup de joueurs l'ont posé sur le manoir hanté. As-tu bien regardé sur ce terrain ?
    Je t'en donne le visuel :


    Réveil sportif (+) Base
    [​IMG]

    Cette décoration contient 21 charges. Pour pouvoir y mettre les améliorations elle doit être déchargée, tu as donc le choix d'attendre ou de la remettre dans ton inventaire (dans ce cas tu perds les charges restantes) et de la reposer sur un terrain.

    Reviens nous dire si tu as retrouvé cette décoration.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    je n'ai pas retrouvé ,j'ai à nouveau regarder partout rien ,et je pouvais pas vous répondre avant,merci mais j'aurais aimer la retrouvée.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    N'ayant pas dans cette section les outils de modération pour faire des recherches, je transfère ton sujet dans la section technique ou il sera possible de te dire ou se trouve ta décoration de base "Réveil sportif +".

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as regarder partout ?!?.... Tu as du oublier l'inventaire en ce cas !

    upload_2019-10-30_20-36-49.png

    Cette décoration se trouve en page 23 mais tu avais tapé sportif dans la zone de recherche, tu l'aurais immédiatement trouvée.

    Bon jeu :)