Retour VEC [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by bibou4405, Feb 24, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    la V.E.C vient de se terminer, j 'ai proposé deux esprits de l' amour contre un abri ,
    l' offre n' a pas été retenue, un esprit a regagné ses pénates mais ou est passé l'autre ? merci d' avance pour une réponse
    Bon jeu

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce matin à 09:31:49 tu as proposé 1 Esprit de l'amour contre 1 Digue 4 : Rose.

Tu n'en as pas proposé 2 mais un seul, c'est pour cela qu'un seul est revenu dans ton inventaire ;)

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 likes this.
  3. bibou4405

Bonjour
    hier j' ai enlevé 2 esprits de l' amour du jardinet il ne m'en reste plus qu'1 sur les deux et point de digue rose ou est passé le deuxième ?
    Je n' ai pas souvenir qu'il est été échangé lors de la VEC
    MERCI
    Bon jeu

4. M-Night

Bonjour,

L'échange n'a pas eu lieu, tu ne peux donc pas avoir de Digue rose ;). Je n'ai pas la trace de cette 2è décoration puisque ton échange ne concernait qu'un seul Esprit de l'amour.

Je pense que la décoration que tu avais ce matin dans ton inventaire était la 2è que tu avais enlevée. La 1ère doit encore être dans les échanges. Je ne peux pas te l'affirmer car les CM sont en réunion depuis la pause repas, donc nous n'avons pas de réponse à notre question : "éléments déjà revenus ou non ?".

Patientons, ça tombe tu verras ton autre Esprit de l'amour revenir avant que nous ayons une réponse ;)

M-Night

5. bibou4405

Bonjour
    çà y est ce matin ma décoration a regagné son home, en bonne tete de linotte que je suis à la prochaine VEC je prendrais des notes:music:
    merci
    Bon jeu

6. M-Night

Bonjour,

Rassure-toi il est impossible de retenir tout ce que l'on fait sur nos fermes ;)

Le crayon et la feuille de papier ont encore de beaux jours devant eux :p

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

hernoine likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.