Retour sur un post fermé [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par papachat, 3 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Je dois être fatigué car je ne comprends plus les FAQ ni les posts du forum.

Point 1
    Extrait du post prairie [Traité] :
    Pour défricher entièrement la prairie sauvage il te faut 14 voisins (tu dois donc avoir dans ta liste de voisins se trouvant à droite de ta ferme, 14 blasons + le tien, donc 15 blasons.
    Renseignement pris, actuellement tu as :
    11 voisins (blason coloré, qui ont accepté ton invitation)
    2 voisins (blason grisé, donc qui ne t'ont pas encore accepté)
    Lorsqu'ils auront accepté ton invitation, il t'en manquera encore 1.

Extrait de la FAQ Voisins et Prairie Sauvage :
    Au départ, si vous n'avez pas de voisins, seul un emplacement pour disposer 9 petits champs est accessible. Les parcelles supplémentaires deviendront utilisables au fur et à mesure que des voisins viendront vous prêter main forte pour la défricher. Pour que la prairie sauvage soit entièrement défrichée, il vous faudra 12 voisins. Une fois intégralement défrichée, la prairie le restera définitivement.

C'est 12 ou 14 voisins pour défricher la prairie sauvage ?:p:oops:

point 2
    Dans ce post je demande au joueur son niveau car je présent un petit problème.
    Hier le joueur disait niveau 26 et aujourd'hui niveau 27.
    J'ai fait sur Bahamarama2013 une demande de voisinage et voici ce que j'ai :
    Joueur khoala niveau 20
    niveau 20 ou niveau 27 ??
    Ou bien ferme en doublon ?
    ou bien le joueur speudo khoala sur le forum n'est pas khoala sur le jeu.

Un éclaircissement de ce second point permettrai sans doute d'aider le joueur.
    Bon jeu

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La notion de 14 voisins est simplement une erreur d'écriture, rectifiée par un ajout dans le sujet concerné. On ne fait pas référence à 11 voisins et 2 en attente sans avoir vérifié bien évidemment.
    Concernant le niveau de la ferme, c'est bien un niveau 20 qui ne possède pas de mentor ;)

Je crois que je peux fermer ce sujet maintenant que les choses sont éclaircies.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.