Retour sur un post fermé [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Bahamarama2015, 11 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bahamarama2015

Bahamarama2015 Apprenti du Forum

Bonjour
    Dans
    [​IMG]explication

je comprends la question du joueur [nougat] qui n'est pas d'accord avec la réponse de M-Sherlock et qui s'étonne que le sujet ait été refusé pour la boîte à idées.
    Certes les réservoirs d'eau existent comme l'indique M-Sherlock, mais on ne peut les poser ni sur l'île de Bahamarama ni dans la forêt tropicale, alors que la demande du joueur est justement d'avoir des réservoirs d'eau qu'on puisse poser sur l'île pour remplir le réservoir de l'île.
    La question mériterait d'être reposée à M-Sherlock, pour voir s'il accepte l'idée pour la BAI.

Il existe qu'une décoration qu'on puisse poser sur l'île pour y remplir le réservoir de l'île, c'est "le puits", vieille décoration inaccessible à la plupart des joueurs.
    Cordialement

papachat

-mahou-57 aime votre message.
  2. flavinou1999

flavinou1999 Avancé

Tu peux les poser avec les décorations !!! Il faut débloquer la baie tout simplement ;):)

3. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour ,merci bahamarama toi , tu a compris ce que je voulais dire!!!:oops::pflavinou , les réservoirs sont réservé pour la ferme et non pour l'ile même si ils sont posé dans la baie ,il n'y a que les puits qui sont pour l'ile!!!

4. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Bon... Si tu poses les réservoirs sur le port... Cela te remplit le réservoir de l'île...
    Si tu poses les réservoirs dans le jardinet... Tu remplis le réservoir de la ferme !!
    Je suis niveau 90, et j'achète plus d'eau... Sauf pendant les quêtes !!
    Bon jeu;)

Dernière modification: 11 novembre 2015
    karapie et popeye aiment cela.
  5. Bahamarama2015

Bahamarama2015 Apprenti du Forum

Bonjour
    Encore faut-il avoir accès à la baie des épaves!
    Bon jeu

6. [nougat]

bonsoir ,Linette 2014 je ne suis pas sur que tu raison ( a moins que cela a changer!!! je n'en n'ai rien vue dans les anciennes AO ) mais je peu me trompé le mieux c'est d'attendre la réponse d'un modo

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir [nougat]
    C'est vrai pour les réservoirs de la baie aux épaves depuis cet été.
    Voir la réponse de M-Infinity dans ce vieux post
    réservoir d'eau [Traité]

En cadeau un extrait lors de la mise à jour du 28 août de la FAQ sur Bahamarama :
    Bon jeu

Dernière modification: 11 novembre 2015
    karapie aime votre message.
  8. [nougat]

bonsoir papachat merci pour cette nouvelle je vais donc mette des réservoirs dans ma baie aux épaves

karapie aime votre message.
  9. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Il peut arriver que nous commettions des erreurs dans nos réponses... mais là, réponses de M-Sherlock et M-Birds, et vous contredisez toujours... La question que vous auriez pu poser est "depuis quand les réservoirs remplissent le réservoir de l'île"...

Maintenant, si vous le souhaitez vraiment, reformulez votre demande en précisant "avoir la possibilité de poser les réservoirs sur les deux terrains de l'île".

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.