RETOUR SUR FARMERAMA [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par RosyCherie, 12 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RosyCherie

RosyCherie Apprenti du Forum

Bonjour à tous,

Suite à la construction de ma maison qui m'a pris un certain nombre de mois, je n'ai pas pu jouer régulièrement, faire les quêtes et acheter comme il le fallait.
    Mais je me suis connectée de temps et temps afin de ne pas perdre ma ferme.
    Aujourd'hui, je suis installée et je reprends le jeu comme auparavant.
    Mais voilà, j'ai fais l'inventaire de tout ce qui me manque et vraiment, on n'aurait dit que je dois repartir à zéro.
    Ma question est : comment faire pour acheter ou avoir tous les arbres, les plantes et animaux qui me manquent afin de pouvoir recommencer à jouer avec plaisir ?
    Dans l'attente de votre retour, je me souhaite la bienvenue parmi vous.
    Merci et bon jeu à tous.

astride aime votre message.
  2. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Il y a, en ce moment, un évènement échange/vente/cadeau. Tu peux voir ce qui te manques dans la coop. Et tu essayes de combler les manques . Bon retour !

3. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

Si tu veux être ma voisine, fais moi signe, en ce moment je pourrais t'envoyer des choses avec l'évènement VEC

4. fermeolympe

fermeolympe Auteur en herbe

bonjour je peut un peu t'aider envoie un message que je puisse voir avec toi

5. puce74160

puce74160 Expert Junior

bonjour je peux egalement t'aider envoie un message sur puce74160

6. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Bonjour! Je peux aussi t'aider avec plaisir! Envoie moi un message! ;) Bon jeu!

7. coco051270

coco051270 Apprenti du Forum

bonjour je peux aussi t'aider en t'envoyant des arbres , abris que j'en en plusieurs fois coco051270 voila tu peut m'ajouter en amie je me ferais un grand plaisir de t'aider ! bon jeu

8. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    Euh, ici, c'est pas le coin des bavards les amis:music:

Le conseil de profiter de l'événement "Ventes, échanges, cadeaux" en cours actuellement est le plus judicieux et profite de l'aide qui t'est proposé par les autres fermiers ;)

Tu pourras aussi acheter au marché les fruits, animaux ou produits qui te manque pour compléter les quêtes de la coop' petit à petit, Farmerama est un jeu de patience surtout quand on commence juste ou qu'on reprend après une longue pause ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.