retour de marchandises

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par andyfay, 17 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. andyfay

    andyfay Apprenti du Forum

    Bonjour j'aimerais savoir pourquoi je recois le message sur ma ferme: les marchandises qui n'ont pas été vendues au marché sont retournés dans votre inventaire . ce ne sont meme pas les miennes mais j'aimerais bien qu'elles le soient. Ce n'est pas la première fois que cela arrive.
    En compensation elles devraient restés dans mon inventaire, je crois que je vais continuer a rêver.
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Un modérateur va vérifier sur votre ferme , donc si votre pseudo ferme n'est pas le même alors mettre celui de votre ferme ou votre n° d'identification (en bas de votre ferme sur le cadre en bois).

    Je vous donne des explications.
    Liens de la FAQ du marché à lire : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-marché.10468/

    Ou truver son étal de marché : en ville et dedans un tableau puis sélectionner l'icone "votre étal" et voir ensuite une par une si vous avez quelques choses

    [​IMG]

    Si c'est vide (comme l'image) donc rien en vente.
    Si quelques choses donc en vente.

    En lisant le lien du marché vous aurez vu que : Toute offre déposée au marché qui n'est pas vendue dans les 7 jours est automatiquement retirée de votre étal. Vous récupérez la marchandise mais pas les frais d'étal.

    Nous pouvons vendre pliens de choses différentes mais si vous dites que vous ne mettez jamais rien en ventes = risque que quelqu'un le fait à votre insu.
    Avez vous un proche , de la famille , des amis ... bref quelqu'un qui peut le faire à votre place ?
    Si c'est non , donc par sécurité = changer votre mot de passe.

    Bonne continuation et jeu.


    .
     
    louloukeke et hernoine aiment cela.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Certains messages depuis la création de ces fenêtres pop-up ne correspondent pas à la réalité, en tout sur ton compte tous les articles ont été vendus en moins de 7 jours.

    Nous l'avons déjà remonté aux techniciens mais ils ont pour l'instant des problèmes plus importants à résoudre qu'un message erroné qui arrive de temps à autre.

    Je suis d'accord avec toi si seulement les marchandises citées revenaient réellement dans l'inventaire :p !

    Bon jeu :)
    M-Night