retour de Compost [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ergounet, 22 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ergounet

    ergounet Avancé

    Bjr a tous,
    ce matin en ouvrant le jeu j'ai reçu un petit message m'informant que le compost
    que j'avais mis en vente au marché était remis ds mon inventaire car il n'avait pas été vendu.
    Après vérification le compost n'est pas revenu et est tjs au marché. o_O
    Je sais que les règles du marché ont encore changé mais est ce que quelqu'un peut m'éclairer la dessus?
    merci de votre aide et bon jeu.
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Première chose, as tu actualisé ta ferme ? Seconde, tu ne peux plus dépasser la valeur théorique de ta ferme, si tu as une capacité de 300 sur ta ferme, et que tu es au maximum, le compost excédant sera perdu.

    Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

  4. ergounet

    ergounet Avancé

    je viens d'aller voir sur le marché. alors la dernière offre est a 3 pi l'unité. Or moi je l'avais mis en vente à 5,25 Pi et comme le cours a descendu depuis ça doit venir de là. Du coup je pense que mon offre réapparaîtra au marché quand le cours du compost augmentera. Mais ce n'est qu'une supposition.
     
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    ergounet ,

    Si vous allez , sur le marché à "aperçu marchandises" puis compost , il est fort probable que vous ne voyez plus vos offres car le prix à baisser.
    cependnat vous pouvez toujours savoir si les orffres que vous avez mises sont dedans depuis moins de 7 jours (ou vendu) , il suffit de sélectionner sur "votre étal" puis produit , si le tableau est vide donc plus de compost en vente (soit retour inventaire ou vendu) ......... votre étal étant le lieu ou l'on voit si nos offres sont toujours présente sur le marché.

    Bonne continuation.


    .
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.