retour dans le temps [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bvn18, 4 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bvn18

    bvn18 Avancé

    Bonjour,
    sujet : case présentoir à bonus diamant.
    question: au départ du lancement du présentoir à bonus qui il me semble fut lancé en 2011 si mes souvenirs sont encore corrects, l'on avait eu environ 2 ou 3 fois une deuxième case bonus diamant qui nous permettait de cumuler par exemple un CPC et une confiture de citrouille...et cela devait arriver de temps en temps.
    BP aurait t'il oublié ce paramètre du jeu ou bien l'a t'il rayé de la carte sans rien dire par AO ?.
    je me doute que les nouveaux fermiers n'ont pas connaissance de ce paramètre mais cela serait bien de le remettre de temps en temps.
    en vous remerciant par avance de remonter cette information à BP ou bien de nous donner une réponse.
     
  2. safrane57

    safrane57 Padawan

    bjr et bonne année non on ne peut plus cumuler les deux ca fait un moment bp a decicer toi tu subis c comme ca aller bon jeu a toi
     
  3. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour bvn,

    Ce changement a été fait et annoncé par AO, tu as dû omettre de la lire.
    Bon jeu.
     
    marcellechalette aime votre message.
  4. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    @safrane57
    ce que bvn veut dire, c'est qu'on nous avait dit à l'époque qu'il y aurait parfois une 2° case diamant de débloquée.
    Et effectivement, ils l'ont fait au moins une fois.


    @danalb
    ils ont dit qu'ils n'y auraient plus jamais de 2° case diamant ?
    moi aussi, j'ai loupé ça
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Seul BP décide de mettre ou pas en place une 2ème case diamant.

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.