Retour dans le passé : impression, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supertracteur

    supertracteur Expert Junior

    Bonjour,
    Trop bien cette quête, j'aime les graphismes. J'ai terminé. Les oignons, les roses et les œillets m'ont rapportés beaucoup de drops.
    bon jeu
     
  2. marie492004

    marie492004 Expert Junior

    Non pas fini les plantes de la quête (demain matin)
     
  3. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    Malgré mon absence, je viens de terminer la quête alors que je pensais que c'était cuit
    Mis en champs conforts, je ne récoltais qu'une fois pas jour.
    Début d'après midi, remis en petits champs avec le 100% - CPC et les drops étaient au rendez-vous.

    Bonne soirée
     
  4. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonjour j'ai presque fini ma quete et j'ai besoin 17 pierres de savon bleu svp.
    Un grand merci à vous !! Un cadeau sera envoyé en retour. MErci iiiii mon pseudo et Dédépub
     
  5. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    Bonjour ami fermier

    J'ai plusieurs fermes à ma disposition, je vais t'envoyer qq drops

    Bon courage et bon jeu
     
  6. energinia

    energinia Auteur en herbe

    je ne sais pas comment vous faites pour aller au bout des missions ,pour ma part je n'y arrive plus,je dois être très nulle
     
  7. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    C'est fait, quête terminée !xDxD

    bon courage à ceux qui sont encore dans la course et bon jeu:inlove:
     
  8. lecharentais17

    lecharentais17 Apprenti du Forum


    hello,
    Tu as reçu tes 20 cadeaux aujourd'hui.
    En aura tu besoin pour demain.
    Moi j'en ai besoin si tu peux m'en envoyer 1.
     
  9. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonsoir ,
    quête finie ,merci à tous mes amis et voisins pour l' envoi de drops ( comme d' hab. :inlove::))
    Bon jeu
     
  10. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Merci j'en ai encore besoin... Encore 5 .... Drops Savon bleu.
     
  11. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Fini ! Courage !
     
  12. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour
    Pour moi, ce manque de pierres calcaires risque bien de me faire louper la ligne de nuage, j'en suis encore en attente de pouvoir ramasser 34 pierres calcaires pour terminer la dernière étape du pavillon de chine. Aidez-moi si vous en avez la possibilité.Merci.Je compte sur votre solidarité.
     
  13. farmer6071

    farmer6071 Expert Junior

    pareil pour moi, merci je me sens moins seul, je n irai pas jusqu au bout, comme d'habitude. ce sont les plantes qu'il me manque pourtant cette fois j ai mis mes terrains en petits champs et récoltes avec cpc,j ai reussi a avoir la rangée de plante:oops: mais je n ai qu une déco donc inutile :cry:
     
  14. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    salut a tous ! manque 26 pierres calcaire a 4h28 une récolte sur les 3 champs de la ferme en jasmin d hiver a récolte a 11h20 ça va etre chaud bouillant!!!!!!!! cordialement
     
  15. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    a condition d y pensé
    car si tu es en week end et que l acces a l ordinateur est un peu problématique du fait vite et tu y a que le minimum donc 2 fois sur trois jours.
    me manque pas grand chose espère que j aurrai la ligne je vais Se dans moins de 2 heures. car la de la longue durée pour plus de pierre calcaire je penc qu il m en faut entre 90 et 100. puis refaire des quenouilles en super vitesse.
     
  16. ankou92

    ankou92 Auteur Actif

    bonjour,
    moi aussi ce sont les pierres calcaires qui me font défaut il va m en manquer une dizaine si vous en avez b trop :) merci beaucoup d avance
     
  17. barclet

    barclet Avancé

    Coucou,
    Il me manque 4 pierres calcaires pour terminer, merci d'avoir la bonté de m'en envoyer avant 10 h, car après je pars travailler, je note vos noms et je vous enverrai un cadeau.
    Comme beaucoup d'entre nous, j'envoie 7 cadeaux/jours et durant la quête je n'en reçois que trois ou quatre.
    Merci à mes fidèles voisins.
    Merci à ceux d'entre vous qui m'aideront.
     
  18. farmer6071

    farmer6071 Expert Junior

    cc
    il me manque 16 calcaires pour terminer la première construction et je ne suis pas sure de les avoir lors de ma dernière récolte
    merci a ceux qui pourront m aider j ai 3 fermes qui peuvent encore envoyer des cadeaux
    farmer6071
     
  19. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    @ barclet & famer6071 & ankou92

    Drop envoyé

    Merci à tous pour vos drops envoyés sur ma secondaire lecharentais17. Ma ligne est activée, super cool !
     
    -vinie- aime votre message.
  20. farmer6071

    farmer6071 Expert Junior

    merci beaucoup lecharentais et ohmygod et aux autres donateurs éventuels
    tu as tout terminé lecharentais? bravo J ai réussi a avoir la lignede la plante mais je n aurai que 2 décos à y mettre j espère pouvoir acheter la dernière plus tard
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.