Retour dans le passé : impression, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Première récolte : 103 pierres calcaires (19 %) et 99 pierres de savon (25,78 %). Le robinet à drops semble bien ouvert. Pourvu que ça dure.

    Bonne chance à tous
     
    pasyjy et cheyenne57 aiment cela.
  2. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour,
    chez moi :
    Première récolte : 81 pierres calcaires et 53 pierres de savon.
    L’objectif de 108 PC et 77 PS / 24h, devrait être atteint pour la 1ère journée à voir ce que donnera la suite.
    Bon jeu à tous
     
    pasyjy et cheyenne57 aiment cela.
  3. -Mokado-

    -Mokado- Apprenti du Forum

    Salut
    Apparemment , on va bien devoir donner des animaux de l'ile...
     
    pasyjy et Sushi0 aiment cela.
  4. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG] AVIS à la population fermière :

    OYE, OYE : l'île de la cascade est C U L T I V A B L E...........

    Allez on y croit

    Bonne quête et bon courage à tous
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    ça commence bien, je pensai avoir planté du millet, mais j'ai complétement oublié qu'entre 2 tournées, j'avais mis un peu de cresson. du coup, super pour les drop, un terrain complet de cresson...

    81 calcaire et 64 savons...

    étape 1 perse: 1 castor / étape 1 brésil: 1 perroquet
     
  6. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Sur mon compte : pierre calcaire 125 (fruit du rosier) / pierre de savon 94 (melon miel reste 1/6 des cascades à débloquer)
    Sur le compte de mon mari : pierre calcaire 101 (œillets ) / pierre de savon 114 (melon miel cascade ok)

    Oui les drops tombent assez bien
     
    pasyjy et cheyenne57 aiment cela.
  7. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour tout le monde :)

    Pour moi pierre calcaire 30 et pierre de savon 25 , mais pas encore récolté les champs de melons miel ( mur dans une demi heure) ( île et forêt ) et fruits du rosier ( sur la ferme et la prairie ) ils sont pas mur !!!! :cry:que dans 4 h environ pour les fruits du rosier
    J'ai pas du les mettre assez tôt !!!:wuerg:

    Bon jeu et bonne quête à toutes et à tous :)
     
  8. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Ane et anaconda :oops: J'espère qu'il va pas me coller des anacondas à chaque fois j'en ai pas des masse et ils coûtent cher en lapins et poules ces trucs là :cry:
     
    BOUGAINVILLIER, cheyenne57 et pasyjy aiment votre message.
  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Louluop, à part pour la quête cascade, je n'avais plus élevé d'anaconda depuis des années...je ne compte en refaire pour le moment.

    des achats au marché, pas à l'unité mais presque, un peu tous les jours, et ce pour tout , et tu ne seras jamais au dépourvu quelle que soit la quête.
     
    BOUGAINVILLIER, cheyenne57 et pasyjy aiment votre message.
  10. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Ici c'est toucan et caméléon. Récolte un peu juste 76 pierres calcaires et 70 pierres savon. La bonne nouvelle, c'est la cascade en cultivable ! Haut les cœurs les fermiers :au travail !
     
    cheyenne57, pasyjy et BOUGAINVILLIER aiment votre message.
  11. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    sur ma ferme :
    - castor/castor
    - toucan/panda/chameau
     
    pasyjy, BOUGAINVILLIER et cheyenne57 aiment votre message.
  12. Karmiton

    Karmiton Expert Junior

    Bonjour,

    Sur ma ferme,
    Castor, Ane, Castor, Castor, Ane, Castor, Ane, Caméléon, Ane, Ane, Castor, Castor.
    Toucan, Eléphant, Chameau, Perroquet, Perroquet, Koala, Paresseux, Eléphant, Singe, Singe, Koala, Perroquet.

    Bonne quête.
     
    Dernière modification: 1 septembre 2017
    pasyjy, BOUGAINVILLIER et cheyenne57 aiment votre message.
  13. micke974

    micke974 Auteur Actif

    Bonjour,

    Nous allons tous y arriver, enfin j' espère qu' un grand nombre y arrivera !!

    Bonne quête et si vous pouvez pensez à aller voter ;)
     
    cheyenne57, keini13, pasyjy et2 autresaiment ceci.
  14. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    ça avance aussi de mon côté
    1 castor / 2 ânes
    1 perroquet / 2 éléphants / 3 éléphants / 4 perroquets

    PS : se fier au halo lumineux pour voir sur quel bâtiment on est pour livrer, l'animation de la barque sert juste de décor.

    re PS, c'est nul de ne trouver la quête qu'en cliquant sur l"icône de l'horloge. Rien en place de la ville et rien à la coop".
     
  15. isarem

    isarem Pilier du Forum

    Il y a sur certains champs une porte d'entrée vers la quête entre le motel et la moissonneuse.
     
  16. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    bonsoir,
    je n'ai pas pensé à noté les animaux livré, je crois 1 ??, 2 paresseux et 3 panda au prochain tour : pour la 3ème construction
    La 1ère me demande : 1 castor, je livrerai ce soir.
    En attendant, j'ai tout démonté ma ferme et maintenant je peux répondre à la question que je me posais ::p
    Combien de champs et de quelle taille par terrain?
    Côté drop, j'ai le quotas journalier, j'espère que ça va continuer comme ça!:inlove:
    Voici un tableau récap, au cas où ça en intéresse d'autres que moi :;)

    Grd champsMoy champsptit champs
    Terrain2x22x11x1
    ferme4498202
    Prairie4498202
    Clairière4089184
    total ferme128285588
    îles4090188
    Forêt trop4090188
    Cascades81850
    total Baha88198426
    Pour les cascades à vous de compléter, en fonction de ce que vous avez débloqué, ici les 2 premiers secteurs uniquement.-.-
    Bon jeu à tous
     
    Dernière modification: 31 août 2017
  17. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum


    Merci beaucoup Isarem, j'avais même pas vu ce petit portail style asiatique à côté de la moissoneuse, c'est chose faite. Mais les vieux réflexes d'aller sur la page de la quête via l'animation au centre ville ont la vie dure, je ferai certainement des allers /retours pour rien.
     
  18. ♥miss♥

    ♥miss♥ Auteur en herbe

    cheyenne57 et pasyjy aiment cela.
  19. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le contre-maître ne sait mettre que 39 grands champs dans la clairière, mais on peut en mettre 40.;)
    Pour les cascades voir #141 et #185
    Bon jeu
     
  20. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour 156 animaux ca fait beaucoup surtout si tout le monde doit donner les memes .les prix vont grimper.
    pour les animaux de l iles je tombe toujours sur les pandas ,anacondas et elephants tres long aux moulin avec les arboretums, manifactures et cie ,mes stocks sont tres bas donc j achete au marche ,pas rentable
     
    pasyjy54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.