Retour au temple [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par extranaute, 16 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. extranaute

extranaute Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai terminé les 3 quêtes à la coop, je devrais donc avoir toutes les clés pour ouvrir toutes les portes. Il me manque cependant des clé. Et je ne peux terminer les salles, il me manque 2 décorations à ajouter à la ligne de nuages (problème de plate-forme et équilibre parfait). D'après les rubis, j'ai terminé la pièce 1 (6/6), les autres sont à 5/6).

Pour info je fais partie de ceux dont le chronomètre avait disparu hier soir et j'avais mis des clés pour ouvrir des pour mais j'avais eu les tournesols pendant plusieurs minutes jusqu'à rafraîchissement de la page.

Merci pour votre aide.

extranaute - ID : 27543247

2. hortentia

hortentia Novice du Forum

bonjour , mon message d'hier ayant disparu je le renouvelle ici en espérant votre aide .
    Le nettoyage cache/cookies est bien effectué , cependant comme mon collègue ci dessus , j'ai bien tout livré et il y a un écran noir au temple au lieu des salles à visiter . je ne peux donc fournir les différents items et recevoir mes récompenses .
    merci pour aide !

Cordialement : Hortentia

3. Calamity63

Calamity63 Apprenti du Forum

Bonjour, pareil pour moi ! j'ai presque fini la dernière quête, et il me manquera des clés carrées pour compléter la certaines portes !
    Pas normal, ça !
    Il me manquera une déco du coup !

4. Calamity63

Calamity63 Apprenti du Forum

Je suis dans la pièce 3/6, j'ai 2 clés carrés, il m'en manque 1 pour ouvrir la porte de gauche et le bouton "ouvrir" est grisé....

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

extranaute, ce problème est en cours de résolution. Voir cette AO pour suivre la correction https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/retour-au-temple.29560/#post-433720

hortentia, ton problème n'a rien à voir, créé ton propre sujet s'il te plait.

Calamity63, si tu as presque fini les quêtes il est tout à fait normal que tu n'aies pas toutes les clés. Cependant tu fais peut être aussi partie des joueurs impactés par le problème d'hier soir.

Bon jeu :)

6. hortentia

hortentia Novice du Forum

mon problème fait parti du bug d'hier soir qui est en cours de résolution.
    Merci tout de même de votre réponse .
    cordialement ;

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

hortentia : si tu as un écran noir au temple, c'est que tu as un problème totalement différent. Donc soit tu suis les conseils de M-Infinity, soit tu risques de ne pas pouvoir finir la quête :(

M-Night

8. extranaute

extranaute Apprenti du Forum

Bonsoir l'équipe de modération,
    c'est OK pour moi, toutes les portes ont pu être ouvertes.

Merci bonne soirée.

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.