Retour au temple : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 14 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

@ Soja

Tu rends service à ton entrepôt .... Les fruits et légumes moisissent et les animaux veulent retrouver leur liberté ;)

Moi, ça me refait un objectif .... J'ai pas une tonne de stock mais bien suffisamment pour ne pas replanter en cours de quête ...

Frambel1 et cheyenne57 aiment cela.
  2. tontonflingue

tontonflingue Apprenti du Forum

Bonjour à tous, super quête faite en même pas 5 minutes, juste à appuyer sur quelques touches et c'est réglé. Les stocks demandés étaient raisonnables et les cadeaux supers. Merci pour cette quête "Retour au temple" et la même quand vous voulez...

Frambel1, cheyenne57 et erwann690 aiment votre message.
  3. bondire

bondire Apprenti du Forum

Bonjour à tous, d'accord avec toi Tontonflingue. Les stocks demandés étaient raisonnables et les cadeaux supers. Merci pour cette quête faite en "un soupir" et la plus rapide de l'année.

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Mitouc : )

Mal dormi ?! o_O

En me basant sur ton rappel de ne pas utiliser les toucans (il me semble que les anacondas, faut pas non plus, toujours dans la même quête future), j'ai donné mes impressions sur ce vide-grenier. Et ça c'est confirmé, une vraie prise de tête pour me séparer de mes animaux. Ca repousse encore le terme de mes quêtes entrepôts.

Faut pas que tu t'étonnes si certains te répondent sans détour dans ton sondage du basilic hein ... Ca fait des années qu'ils se prennent tes réflexions affectueuses dans la figure. ; )

5. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Quête terminée sans me prendre la tête, kdos intéressants, pour une fois de ma part bravo BP, et c'est rare que je dise cela
    :music:

6. magali51

magali51 Légende vivante du forum

ben je me joint a vous tous pour dire merci BP , quête terminée , c' était super . mitouc t' inquiète j' ai écouter ton conseil pour le pélican ,je ne vais pas souvent dans le coin de Merlin , du coup je vais augmenter mon stock ,je dois en avoir environ 100 , mais j' ai peur que ce sois pas suffisant. bon jeu a tous .

7. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir :)

Quête terminée aussi , je vais mettre les abris et les arbres et attendre pour voir le résultat en espérant avoir des surprises ;)

Bon jeu et bonnes quêtes ;)

Frambel1 et baronne21 aiment cela.
  8. ecailles

ecailles Avancé

Quête terminée mais j'ai du investir..... Près d'1 millions de PI pour boucler mais ça remontera vite, et puis l'investissement valait le coup!
    Je ne bavarde pas plus longtemps, j'ai du pain sur la planche (stock plantes à 10, stock animaux à 0) et j'ai encore l'autre quête à finir!!

Frambel1, Karmiton et cheyenne57 aiment votre message.
  9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

coucou

Quête terminée en 5 mn , ligne active.
    J'ai beaucoup de stock sur l'île , je produis mais je n'en fais rien.

pour les animaux j'ai mis qq pandas , flaments roses( bêtement!):oops:
    j'ai terminé aux chameaux ( plus de 1000 en stock)
    les plantes , chayottes , melons,gingembre .... Bref un peu de tout.
    les fruits pas de problème , j'en ai des milliers.

J'espère que je pourrai finir l'autre aussi.:p

Bonnes quêtes à tous.:)

10. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    quete également terminée , rapide efficace et agréable
    comme beaucoup ne reste plus qu' a refaire les stocks ( j' ai picoré dans un peu de tout ,le melon miel m' a bien aidé)
    Bon jeu

Frambel1, cheyenne57 et stan5B aiment votre message.
  11. -carey-

-carey- Vétéran du Forum

Coucou à tous/tes^^
    Terminé aussi de mon côté, il ne me reste qu'à reprendre l'île de zéro :D:D:wuerg: ( je plaisante un peu mais quand même, c'en est pas loin ... xD)
    Bonne quête à tout le monde et bonne soirée 8)

Frambel1, Gérard49 et cheyenne57 aiment votre message.
  12. MICHEL.7162

MICHEL.7162 Auteur Actif

Bonjour à tous,
    Quête terminée sans avoir eu besoin d acheter quoi que ce soit ; Simple ,Rapide et efficace ... Super reposant !
    Bonne quête , y as encore du boulot !

Frambel1, Gérard49 et cheyenne57 aiment votre message.
  13. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    merci pour la quète du temple qui m'a offert de magnifiques cadeaux et une ligne de nuage
    hou que cela fait du bien

Frambel1, cheyenne57 et Gérard49 aiment votre message.
  14. lapinou53

lapinou53 Padawan

Cool cette quête !! j espère que les abris mystères me donneront le panda roux qui me fait bien défaut !
    bon jeu à tous !

catalanne, Frambel1 et cheyenne57 aiment votre message.
  15. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Résultat des mystères :

paresseux ++ / singerie orange / chameaux orange .... il me manque tjs 3 derniers z'animaux !!!

kumquat xxl / 2x tamarinier xxl / garcinia xl / tamarinier xl / papayer xxl / cocotier xxl / mangoustanier / anone xxl .... bon à part l'anone rien de bien folichon !!!!

16. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,

quête finie pour moi aussi, ai posé les mystères : récolte demain.

Bonne soirée et bonne nuit,
    a +

17. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

Résultat aussi , 1 chameau orange et 2 panda roux !

1 mangoustanier , 1 baobab XXL , 2 XL , 1 cocotier XXL , 2 garnicias XL , 1 mandarinier XXL et 1 plaqueminier XXL !

Rien de nouveau , snifff

Bon jeu , bonnes quêtes et bonne nuit

Frambel1 aime votre message.
  18. -ladine-

-ladine- Expert Junior

Bonsoir,
    Quête terminée également, moi qui ne trouvais plus rien à planter dans l'île, voilà de quoi refaire mes stocks. Les mystères sont plantés, en attente, pas super folichon le résultat on dirait, à voir....
    Bonne soirée et bonne fin de quête

19. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

hi!

quete bouclé en - 10min avec un mélange de mes dernieres plans et animaux haut en PI tout simplement

PARFAIT comme QUETE, j'adore! A REFAIRE

cheyenne57 et Frambel1 aiment cela.
  20. ecailles

ecailles Avancé

Pour le résultat des plants et abris: pour les arbres j'ai eu de la chance, que des trucs que je n'avais pas (j'ai 4 ans de plans mystères à rattraper) mais très déçue pour les abris: des abris ++ pour anaconda :( :(

cheyenne57 et Frambel1 aiment cela.