retour au passé [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ptitbout98, 5 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ptitbout98

    ptitbout98 Auteur Actif

    bonjour,j'ai terminé la quête et il me manque "samba des singes" dans la ligne.pourquoi?
    merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous avez fait toutes la quête, vous avez eu toutes les décorations nécessaires pour rempli la ligne.
    N'auriez-vous pas posé cette décoration sur un terrain ou sur une autre ligne de nuages qui demandait une décoration 2 x 1.
    Son image
    [​IMG]
    pour vous aider à la retrouver.
    Bonne recherche
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as posé ta décoration Samba des singes sur ta baies aux épaves, ici :

    [​IMG]

    Bon jeu :)

    PS : cela fait plusieurs fois nous te prévenons mais la prochaine fois, pense à donner on ID ou ton pseudo ferme sinon nous ne te répondrons pas !
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity

    Je sais pas si c'est un problème d'affichage sur mon ordi ou pas, mais je vois pas l'image de l'emplacement de la déco sur la baie aux épaves de ptitbout98 :oops:

    Désolée de mon intervention :oops:

    Bon jeu et bonne modération;)
     
    papachat aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as bien fait de la signaler car c'était une facétie du forum :oops:

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  6. ptitbout98

    ptitbout98 Auteur Actif

    :(merci infinity, j'aimerais bien que mon pseudo et mon nom soient les mêmes mais je sais pas comment faire. merci aussi pour la menace de non-réponse. j'ai rarement des soucis.
    bonne journée
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il n'est possible de changer ni le pseudo ferme ni celui du forum et s'ils différent c'est que lors de votre première visite du forum vous avez donné un speudo différent de celui de la ferme.
    Vous pouvez mettre votre speudo et/ou votre identifiant dans votre signature de forum comme cela les modérateurs auront l'information.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je suis désolé que tu ais mal pris cette "menace" (que nous ne mettrons certainement pas en application) mais le fait que tu ne nous donne pas ton pseudo ferme nous fait perdre beaucoup de temps.

    Comme te l'as dit papachat, il n'est pas possible de changer de pseudo ni sur la ferme, ni sur le forum. Cependant c'est bien toi qui tapé "ptitbout98" lorsque tu t'es connecté la première fois au forum puisque par défaut il propose automatiquement le pseudo ferme qui dans ton cas est lulu060798.

    Pour ne pas oublié de spécifié ton pseudo ferme ou ton ID, je te propose de mettre ton ID dans ta signature (ID 7102055). Ainsi tu ne pourras plus oublié de le mettre ;)

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.