retard quête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 15 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    1. Bonsoir,​
    2. je n'avais que 2 confitures pour l'ile (une gelée du chef de l'ile utilisée pour les PE des arbres que je comptais récolter avant 15h + 1 confiture de Pâques) et je n'avais que 4 confitures de pâques. 2 confitures "précieuses" de perdues alors que je ne peux pas les confectionner (je n'ai pas ni les niveaux ni les recettes) et que je gardais précieusement le jour ou.....​

    3. Et puis qu'en est il des PE doublés durant 24h...... Plus j'avance et plus je fais mes comptes : ça veut dire aussi l'engrais de vaillante et la super mangeaille perdus.......sur tous les arbres et les abris...... ​
    4. Pouvez-vous au moins tenter demander à Big point de nous rendre les confitures ?(demander ne coûte rien, et je ne suis pas la seule dans ce cas) ..... Parfois les rêves se réalisent...........​
    5. Très bonne soirée​
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Je ne peux que te conseiller de contacter le support et voir si un geste commercial t'es accordée.


    Support : comment le contacter

    N'ayant rien d'autre à ajouter, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.