resultats abris lyra

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lilobas, 13 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

salut sur 40 et quelque abris 5 ornithorynques hérissons que j'avais pas une ribambelle de digue++ et souris loup grenouille et encore poulailler et centre de ponte poule qui devraient eux être supprimés depuis longtemps !!!! au lieux supprimer certains abris mystères mais pas de kiwi le seul animal qui me manque bon jeu

triana59 aime votre message.
  2. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

juste une idée qui me passe par la tête...
    primo, c'est la dernière fois que je m'exprime (il en va de même pour mes deux cousins),
    secondo, chacun joue à sa façon (et sans vouloir citer personne, je l'ai très bien compris),
    tertio, je m'amuse follement sur ce jeu (j'y laisse environ quelques euros d'ailleurs, mais le jeu en vaut la chandelle),
    Quarto, je me suis rendu compte (peut-être tardivement), que ce jeu est un jeu de patience,
    alors voilà mes dernières volontés ;),
    je vais continuer de jouer, chacune de mes fermes sera indépendantes des autres,
    je ne chercherai même a dépasser le niveau 80 (à quoi bon ?), mais si je le dépasse, tant mieux,
    tout ce que j'espère, c'est qu'à force de patiente (avec quelques euros offerts à BP),
    c'est d'atteindre de hauts stocks, (par exemple 10 000 poules),
    ou de dépasser le chiffre de 10 000 plants de ce que je peux déjà semer sur l'une ou l'autre de mes fermes.
    C'est (à mon avis...), une sinécure de vouloir plus, encore et encore,
    la fiction dépasse la réalité...
    Ce jeu me plaît de plus en plus, mais chacun joue à sa façon (propos de..., je me rappelle plus...)
    et moi je joue comme je l'entend ! Vivement ce jour où j'aurai dans mes stocks,
    10 000 animaux de chaque sorte, 30 000 plantes de chaque,
    certain(e)s sont prêts à payer cher (en picaillons) le fumier (pardon le compost), et bien, je vends,
    cela me fait des picaillons !
    Quand au futur jour des échanges, à part quelques promesses que je tiendrais,
    personne n'aura rien de chez moi, je garde tout ! Et pas d'échange entre mes fermes !!!
    Sur ce, bon jeu à tout le monde, même si je vais encore me faire des ennemi(e)s...

triana59, baronne21 et .-yang-. aiment votre message.
  3. ChrisNatjel

ChrisNatjel Pilier du Forum

Réponse à mon cousin, (mort de rire)

pas de soucis pour moi, mais que BP se rassure, notre bourse restera ouverte !
    A chacun ses loisirs, le nôtre c'est Farmerama ! Et même si nous n'atteignons jamais le haut niveau (90 par exemple),
    nous continuerons de jouer sur nos fermes, quoiqu'il arrive !

Et comme mon cousin, ceci est ma dernière apparition sur le forum.
    Bon jeu à tout le monde, et principalement à tout(e)s mes ami(e)s ! (les vrai(e)s!)

Dernière modification: 22 mars 2015
    triana59 et .-yang-. aiment cela.
  4. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour les cousins,

Mais il n y a pas de raison de quitter le forum. Au contraire, vous devez vous exprimer librement. Ne laissez pas la part belle à ceux qui passent leur temps à critiquer les autres, que ce soit sur leur jeu, leurs dépenses ou tout simplement leurs pensées.

« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d’eux, ils en diraient bien d’avantage ».

Woody Allen.

triana59 et demeter99 aiment cela.