resultats abris lyra

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lilobas, 13 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour,
    les six derniers abris ont donné ceci, 1 raton-laveur (9 à présent), 1 coq (et de 2 !), 1 kiwis (2 aussi), 1 hérisson (vont pouvoir jouer à la belote mes 4 hérissons), une 5ème souris, et 1 troisième digue ++ ( qu'est-ce que je vais pouvoir faire du bois avec mes 7 abris castors).
    Et bien pas d'ornithorynque, comme quoi, cette quête n'est pas pour moi...
    Super bon dimanche à vous toutes et tous !

-LEGO- aime votre message.
  2. Chtigus

Chtigus Expert Junior

Bonjour,

Juste pour dire que j'ai acheté pour plus de 630 Fl sans le pack et que hormis les digues++ à gogo, j'ai eu des ornithorynques. Donc c'est plus facile avec le pack mais cela reste possible sans.

Bon jeu à tous

3. -LEGO-

-LEGO- Analyste de données du Forum

Bonjour, moi j'en ai pris 3, j'ai eu 1 poulailler II : orange :mad:, le reste est à voir demain. En espérant d'avoir l'ornithorynque :oops:

triana59 aime votre message.
  4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Je croise les doigts pour toi...

triana59 et -LEGO- aiment cela.
  5. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Pour ma part, plus trop d'espoir d'avoir ce que je n'ai déjà ...

6. -LEGO-

Merci :p

Perso avec mes doubles comptes j'ai reçu 1 poulailler rouge et 1 poulailler rose.

7. Tantelucie

La benjamine de mes fermes a décroché une chèvre II Orange.

titpom et -LEGO- aiment cela.
  8. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonsoir
    Idem à toi= je joue sporadiquement et de moins en moins fan de ce jeu. Hyper déçue de me sentir pigeonnée avec ces "fameux abris" qui nous privent de précieux fleurains!
    Plus déçue encore des réponses des modos conseillant à tout va d'acheter ceci , cela afin de faire les quêtes ! pressons les citrons.....!!!!

9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou Tous : )

Un abri acheté.
    Un kiwiiiiiiiiiiiii !!
    Très, mais alors très contente ! : )))

10. resorme

resorme Novice du Forum

moi je n achete plus non plus. de plus , lorsqu il y aura la fameuse quete, vente echange cadeaux ...la liste des elements a donner ou echanger contient rarement les derniers abris .ou les arbres spéciaux ..A la Comme d'hab , on pourra se donner, ou echanger nos poulailler rose/rouge, et toute la clique des vieux abris ( papillon, chauve souris, corneille, hamster, chouette etc si je me souviens bien du dernier evenement vente echange dons, mes gros arbres donneur de super engrais ou engrais vaillante etc n'était pas donable.
    et si je me souviens bien les derniers abris récents n'étaient pas sur la liste non plus .... Donc j ai des doutes sur la possibilte de donner des chats, cigognes, coqs , loup, orni..., kiwi etc... on verra. Moi aussi je ne joue plus que sporadiquement. je ne fait même plus le quart des quetes et lorsque je les fait , je m arrete a l endroit ou au niveau qui m interesse.j ai une autre ferme niveau 89 et la avec tout ce que j ai dans mes stocks il me faudrait 8 terrains au moins en plus pour tout mettre.

11. Tantelucie

Bonjour,
    Lors des échanges et cadeaux, les derniers venus sont systématiquement écartés de la liste des articles échangeables. Les loups, kiwis et ornithobidules ne feront pas exception à la règle. Bon jeu !

titpom aime votre message.
  12. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Coucou ma Tata Préférée et tous ; -)

Sauf que d'ici juin, y aura sûrement le barbatruc,
    le machinbidule et le truchouette. Du coup, kiwi,
    loup et autres bébétes seront déjà devenues de
    vieux items...

Bonne journée. :)

PS : toute ressemblance dans les noms des futurs
    animaux mais-qu'est-ce-donc-qu'on-va-avoir-? serait
    totalement fortuite bien sûr.

triana59 et titpom aiment cela.
  13. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

J'ai fait le plein de souris et de cigogne...no comment.

14. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

Bonjour; Moi 4 loups , 1 abri rose d'ane, raton laveur, hérisson , orni , coq ect ... Mais toujours pas de kiwi (oiseau):cry: sur 30 acheter..

BB83 et triana59 aiment cela.
  15. Auron

Auron Apprenti du Forum

bonjour, cela est confirmé??

16. -LEGO-

Sur mes 2 abris j'ai reçu une digue ++ et un abri pour kiwis. Oh yeah :D

17. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

sur 25 abris achetés entre titpom et -truffette- 1 kiwi sur -truffette- mais pas d' orni :cry:
    en revanche 1 abri âne rouge et aucun rose,
    mais, au bonheur suprême 1 chèvrerie xD

18. Biolomek

Biolomek Novice du Forum

Investissement décevant: 1 kiwi hourra puis des doublons, trios...

19. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    je me joint à mitouc tout en rajoutant loup,pigeon et kiwi mais pas l'ombre de l'ornitho

20. labavard

labavard Padawan

Bonjour, j'ai acheté 3 fois 10 abris soit 30 abris achetés sur lesquels j'ai eu 2 kiwis, les autres abris reçus étant des doublons, voir xxx exemplaires de ce que j'ai déjà (24 abris souris par exemple en stock) , en revanche ornymachin pas la queue ni le bec.
    La même chose m'était arrivée avec les 2 dernières ventes d’arbres mystérieux, en conséquence, je ne mettrais plus un fifrelin dans ce jeu.
    En outre, plusieurs des plus anciens joueurs qui font partie de mes voisins m'annoncent leurs départs à cause des mêmes raisons.

En bref et clairement, il y a du sauve-qui-peut dans l'air.