Restitution articles livrés Fête de la Chataigne [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mague-, 27 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mague-

    -mague- Novice du Forum

    Bonjour,

    J'ai bien noté que vous ne vouliez pas restituer les animaux livrés dans la quête fête de la chataigne non terminée, mais j'aimerais quand même vous demander de reconsidérer cette décision.
    J'ai livré pour plus de 186.000 au niveau 5, et je me rends compte que je n'atteindrai pas les 850 000 demandés d'ici la fin de la quête. J'ai livré des animaux rares et chers et ça serait vraiment dommage de les perdre.
    Pourriez-vous voir ce que vous pouvez faire à ce sujet?
    Merci!
     
  2. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement, les règles sont les mêmes pour tous : ce qui est mis dans une quête est perdu définitivement si le niveau reste inachevé. De plus, le jeu est fait de telle sorte que nous n'avons pas la possibilité, via nos outils informatiques, de faire des corrections dans les quêtes.

    Je suis vraiment désolée pour tes pertes.

    La prochaine fois, prend le temps de calculer la valeur de ton stock d'animaux. La
    FAQ Animaux de couleur - valeur dans la grange t'y aidera. :)

    N'ayant pas d'autre réponse à donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.