Restauration

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 6 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    J'ai quelque chose de bizarre depuis ce matin, lorsque j'ai voulu restaurer ma cascade, j'ai eu un point d'interrogation dans le 1er emplacement où c'était marqué "image de la ferme non disponible, si ce problème persiste plus d'un ou deux jours, veuillez contacter le support", j'ai donc sauvegarder ma cascade sur le 2ème emplacement tel que je l'ai mise ce matin, mais du coup, je ne sais plus exactement ce que j'avais sur le 1er.
    Pouvez-vous regarder à l'occasion ?
    Ceci n'a rien d'urgent
    ID 16126562
    Merci et bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Franchement, c'est quelque chose que je n'ai jamais eu donc je ne sais quoi te répondre :oops:

    Nous avons contacter nos techniciens pour voir ce qu'ils en pensent. Nous reviendrons vers toi dès que nous aurons un retour.

    Bon jeu :)
     
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    J'attends donc ta réponse, mais comme je te disais, ceci n'a rien d'urgent, le principal c'est que j'ai pu sauvegarder sur le 2ème emplacement.
    Merci et bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bon, le problème est en cours de traitement mais il n'est pas certain que tu retrouves le visuel de la sauvegarde que tu as perdue :oops:

    Le "bon côté" c'est que, même si tu ne récupérais pas le visuel, la sauvegarde, elle, est toujours là. Donc à un moment où rien n'est en production, tu pourrais restaurer la sauvegarde 1 et la sauvegarder immédiatement en écrasant le 1. Cela ferait revenir l'image.

    Mais bon, peut être que les techniciens vont retrouver l'image et pouvoir la remettre à sa place ;)

    Bon jeu :)
     
  5. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    Tant pis pour le visuel de ma première sauvegarde, je vais bien m'y retrouver, mais par contre, j'espère que ça va être résolu, parce que là, j'ai voulu sauvegarder ma nouvelle cascade dans un emplacement libre avec les animaux qu'on vient d'obtenir dans l'élevage et je ne peux pas non plus, j'ai toujours le point d'interrogation, mais ce coup-ci, j'ai fait une photo de ma ferme avec mon tél au cas où ;).
    Merci et bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je vais donc relancer nos techniciens ;

    Bon jeu :)