Restauration

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 6 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'aurais une petite question : Comment se fait-il que lorsque je fais la restauration sur mes terrains, mes abris en cours restent tels quels, avec leur niveau de production en cours, par contre sur ma clairière, ma manufacture et ma ménagerie reviennent au début, du coup leurs productions repartent de 0 je dois remettre de l'eau et de la nourriture. J'ai remarqué aussi que pour certains arbres c'était pareil, ils reviennent au début. C'est peut-être normal, mais je suis étonnée que ça ne fonctionne pas sur tout.
    Merci de votre réponse, ceci n'a rien d'urgent pour la réponse.
    Bon jeu à toutes et tous.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu m'as mis le doute donc je viens de refaire un test et rien de ce qui est en cours au moment de la sauvegarde ne revient en cours après la restauration, ni les champs, ni les ateliers, ni les abris, ni les arbres, ni les entrepôts quels qu'il soient :oops:

    Même si nous avons omis les arbres et les entrepôts, c'est ce qui est indiqué dans la FAQ Premium (https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-abonnement-premium.33225/) pour les abris et les champs :

    upload_2019-1-6_20-41-40.png

    Ce que tu retrouves en cours était certainement déjà en place et nourri avant la restauration (des éléments qui sont restés en place après la sauvegarde), où alors tu rencontres un problème d'affichage.

    Fais le test suivant : supprime tout ce qui se trouve sur terrain et restaure-le, tu verras que tout redémarre à 0.

    Bon jeu :)
     
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    Je dois avoir un petit problème de comprenette pour la nouvelle année hi hi.
    Les abris que je remets suite à la restauration, normal qu'ils repartent à 0 puisqu'ils n'étaient plus sur mes terrains, ça je suis OK.
    Sur ma clairière, je n'enlève jamais mes fabriques ni mes abris géants ni arbres géants. Mes abris géants et arbres restent bien avec leur production en cours mais seules ma manufacture et ménagerie repartent à 0 alors que je ne les enlève pas. C'est juste ça que je trouve bizarre.
    En tout cas merci de ta réponse.
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu es donc en train de me dire que tu n'enlève ni ta ménagerie ni ta manufacture et qu'elles repartent toutes les deux à 0 (abris non nourris) lorsque tu restaures alors qu'ils sont en cours de production au moment où tu restaures ?

    Bon jeux :)
     
  5. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Oui, c'est ça M-Infinity et ça ne me le fait que sur la ménagerie et manufacture, mes abris géants ou autres abris que j'ai laissés restent bien en cours en production. Idem pour certains arbres, là, je n'ai pas fait attention de lesquels il s'agissait, et comme quelques fois je mets de l'engrais de vaillante, c'est perdu puisque ça repart au début.
    Je précise que c'est seulement sur la clairière que j'ai ce problème.
    Bon jeu.
     
    Dernière modification: 9 janvier 2019
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement nourritures et engrais partent des entrepôts lorsque l'on restaure y compris s'ils n'ont pas bougé. Par contre, cela le fait sur tous les terrains, mais il faut actualiser la page pour le voir. Nous ne pouvons pas te dire si c'est volontaire ou une contrainte technique qui provoque cela donc nous allons remonter le souci mais je n'ai aucune idée s'il sera corrigé.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  7. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Merci de remonter le souci, on ne sait jamais, c'est peut-être un oubli ou comme tu dis volontaire, mais ça ne coûte rien d'essayer ;).
    Bon jeu.
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous verrons bien ce qu'ils en disent ;)

    Il est aussi possible que, techniquement parlant, cela ne soit pas possible de restaurer les entrepôts "actifs"...

    Bon jeu :)
    M-Night