restauration [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 13 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je viens de faire une restauration sur ma cascade et ma fontaine à poissons dont il ne restait que 6h est repartie pour 48 h !!! D'habitude, lorsque il y a une déco comme ça, elle reste là où elle en était, je suis dégoutée d'attendre de nouveau 48h :cry:
    Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La restauration revient à prendre des items dans ton inventaire et à les poser sur le terrain que tu restaures. Donc les temps des items posés repartent toujours à zéro et cela à toujours été ainsi que ce soit pour n'importe quelle décoration, abris ou arbre.

    Il n'y a donc absolument rien d'anormal à ce que tu constates.

    Bon jeu :)
     
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    J'ai pourtant fait des restaurations avec des décos en place qui donnaient des FL ou SM et le temps ne changeait pas, c'est pourquoi j'ai fait ma restauration sans hésiter. Quant à mes arbres, lorsque je restaure, pour mes arbres géants en l’occurrence, le temps ne bouge pas non plus, je parle bien entendu des arbres et abris en place, ce sont juste les manufactures qui repartent à zéro, donc je n'y comprends plus rien.
    En tout cas, cette pêche me laisse décidément un goût amère avec sa nouvelle version.
    Merci de ta réponse et bon jeu
     
    Dernière modification: 13 juillet 2019
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Reste sur tes postions si tu le désires mais je t'assure qu'il en a toujours été ainsi ! D'ailleurs pour les abris, même si tu les sauvegardes alors qu'ils sont nourris, les mangeoire et abreuvoir revienne vide... le temps ne peut donc rester comme tu le prétends.

    Bref, n'ayant rien à ajouter à cela, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.