RESTAURATION [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibou4405, 15 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    j' ai un compte prémium ( c' est bien la peine) , avec normalement une disquette pour la restauration des terrains , j' ai lancé la quête avec suppression de tous les terrrains , sauf que je ne peux pas remettre mes terrains d' origines avec mes arbres puisque la disquette n' apparait plus je suis dans la mouise je ne peux pas remettre mon terrain d' origine :cry::cry:
    help , s.v.p merci
    Bon jeu
    p.s : sorry j' ai la disquette mais je e peux pas restaurer
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le terrains principal tu n'as qu'une seule sauvegarde et elle correspond à la configuration en place sur ta ferme. Tu n'as jamais fait de sauvegarde des autres terrains.

    Je ne sais pas ce que tu as fait mais certainement pas ce qu'il fallait pour sauvegarder :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    je suis désolée de ma réponse tardive , je me doutais avoir fait une boulette; tant pis pour moi , je restaurerais mon terrain petit à petit un peu plus tard , (il faut que je liste tout mes arbres)
    merci pour votre réponse
    Bonne journée

    [​IMG]
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.