Restauration des terrains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .ninette., 18 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .ninette.

    .ninette. Padawan

    je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour restaurer les terrains, j'étais en train de récolter à 14h05 environ et j'avais déjà récolté mes 2 premiers terrains de l'île qui étaient plantés en saguaro mais là, je les récupère vides. y a t'il une manoeuvre à faire?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les champs récoltés restent tels que, ils n'ont pas été resemés. Cela n'a jamais été prévu ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. .ninette.

    .ninette. Padawan

    ok, j'avais compris que ce devait être restauré comme c'était à 14h pas comme c'était au moment du bug. autre question, je n'ai eu que 5 graines de tipaniers à la place des 20 prévues.
    voilà mon ID:
    .ninette.ID : 28549662
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous venons de remonter le problème concernant les Tipaniers ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. .ninette.

    .ninette. Padawan

    Merci, et en fait, (je découvre les problèmes les uns après les autres), il y a sans doute un problème avec les drops: je n'ai que les fils que j'ai récolté avec les arbres magiques et uniquement 13 tiares, donc je ne comprends pas parce qu'avec les 3 champs complets de l'île plantés en saguaro, entre mercredi et aujourd'hui (pour les cascades) je devrais en avoir un peu plus , au moins des fils sinon ça voudrait dire que je n'en ai pas eu un seul sur 3 champs...
    et pour continuer, j'ai eu le pack de compensation non premium....
    je pense que tout va prendre du temps à rentrer dans l'ordre, je suis désolée de ce surcroit de travail pour vous. qu'est ce que je fais, je continue l'inventaire pour voir s'il y a d'autres problèmes ou j'attends que ça s'arrange tout seul?
     
    Dernière modification: 18 mai 2018
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour rappel les tiares et les fils ne se récupèrent pas à partir des mêmes éléments donc il n'y a pas de problème à ce sujet.

    Le problème de compensation est connu, certains ont eu droit aux 2 dans leurs news, certains ont eux la compensation de l'autre groupe, ...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. .ninette.

    .ninette. Padawan

    oui, ça y est, je viens de voir pour les fils, merci. par contre, est ce que les tiares de mercredi ont été sauvegardées, parce que 13 pour 3 champs de saguaro (en petits champs) ça me parait peu....
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as obtenu 21 + 15 tiares mercredi 16/05 et 12 + 13 tiares aujourd'hui.

    Pour rappel la quête durant 13 jours, les drops tomberont probablement moins facilement qu'à l'accoutumée ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. .ninette.

    .ninette. Padawan

    désolée, je n'en ai que 13 dans mon inventaire :(
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet ils sont comptabilisés mais n'apparaissent pas sur les fermes :(

    Le problème étant remonté, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.