Restauration des terrains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lolo22444, 18 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonjour. J'ai essayé de restaurer mes trois terrains de l'île mais cela n'a fonctionné que pour un seul, la restauration ne se fait pas pour les deux autres. Bon jeu :)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu toujours en stock les éléments (arbres, abris, ateliers et décorations) qui étaient posés sur les terrains lors de tes sauvegardes ?

    Pour que nous puissions faire un test, peux-tu nous dire sur quel(s) terrain(s) cela ne fonctionne pas s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Cela concerne le terrain plantation et les cascades, j'ai essayé deux trois fois mais rien. J'ai tout en stock mais rien ne se passe.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire l'essai et contrairement à ce que tu nous dis, il s'avère que tu ne possèdes plus dans ton inventaire certains des éléments qui y étaient placés comme l'indique la fenêtre pop-up qui s'ouvre à chaque fois.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Par contre la forêt tropicale, aucun souci, elle s'est restauré convenablement
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te confirme qu'il n'y a eu aucun problème pour ce terrain-là.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Entre un ou deux arbres ou abris manquants suite à des modifs, oui d'accord, mais là, rien ne change. Je viens de refaire un essai sur la forêt, ça m'indique 25 grands champs manquants, et tout ce qu'il y avait dessus auparavant, ça fait beaucoup. Et sur les cascades, idem
     
  8. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Pas sur la forêt, côté plantation pardon
     
  9. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Je dois m'absenter, à plus tard;)
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les champs ensemencés posaient un problème. Nous les avons supprimés et la restauration a pu être effectuée ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  11. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Merci pour la réponse et la résolution, bon après-midi, bon courage parce que ça chôme pas en ce moment pour vous tous les modos et bon jeu;):)
     
    hernoine aime votre message.
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non je te confirme, j'ai d'ailleurs failli te répondre ne anglais (langue utilisée entre les BA de tous les pays) :p

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.