restauration de la ferme . [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 30 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour
    je ne sais pas depuis quand elle est la ,
    mais ou il y a la pelle ,( sous le panier rouge )
    dans outil multiple , il y a une nouvelle case ,
    " ouvrir restauration de la ferme " .
    a quoi sers cette case ? j' avoue que je n' ose pas appuyer dessus .:(
    merci. bon jeu .
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Il faut savoir être curieux ( se ) parfois :p...je le suis trop moi :wuerg:

    C'est le nouveau premium ;)

    Bonne journée !!

    .
     
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour louloukeke
    oups c' est le nouveau premium ? :(
    ben merci , comme quoi la curiosité n' est pas toujours un vilain défaut lol xD
    merci pour l' info et bon jeu .
    vous pouvez fermer le sujet :)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    magali51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.