restauration aire de jeux [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alfège, 6 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Bonjour,

    je cherchais des décos et donc j'ai vidé l'aire de jeu après l'avoir sauvegardé mais voilà qu'au moment de la restauration il manque plein d'objets et pas des moindre !
    Y-a-t-il une raison particulière à cette disparition ?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je jeu t'annonce qu'il ne les trouve plus ?

    As tu un exemple à nous donner, si c'est le cas ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Bonsoir,

    J'avais un exemple, mais j'ai repositionné des trucs alors je ne sais plus ... sauf arbre à corneilles et arbre à chouettes dont je suis certaine, ils étaient dans mon stock mais pas repositionnés
    En fait sur la restau enregistrée il n'est revenu que la moitié et j'ai comblé les trous. Par contre j'ai laissé la restau enregistrée, si je me sens kamikaze je recommence demain matin et je liste tous les objets manquants

    Du coup je redoute de faire la même avec mes autres décos alors si tu as une idée elle sera la bienvenue
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout ce que je peux te dire c'est que jamais rien n'a disparu suite à une restauration. Par contre il arrive que certains objets (les améliorés et les animaux de compagnie en particulier), ne se repositionnent pas :oops:

    Malheureusement, je n'ai pas de solution "miracle" à te proposer :(

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Merci, je vais refaire en essayant de bien calculer mon coup, c'est l'occasion de faire le ménage !
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour et désolé de ne pouvoir t'en dire plus :oops:

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.