Le Restau de Tom : impressions.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 18 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Ne pas manquer la déco de départ, acheter les packs en Fl (en espérant qu'il n'y aura pas d'achat en euros) et faire moultes quêtes non précisées.

    extrait de la FAQ " les terrains dédiés aux décorations à bonus" : j'en connais un seul l'aire de jeu. IL y en aura-t-il un autre prochainement ?
    Avantage : avec 5 améliorations, la décoration pourra gagner l'aire de jeu(pas encore pleine chez moi) car elle donne un bonus en % PE.:p

    Bon jeu

    N.B. Les 5 premières améliorations dans la quête qui commence le 19 mai et 2 X 5 autres dans les packs en Fl.
     
    Dernière modification: 19 mai 2021
  3. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir papachat,
    Enfin une nouvelle déco à mettre sur l'aire de jeu car depuis un moment, j'ai arrêté d'acheter des parcelles plus rien à mettre dessus à part les "chèvres dans la boîte" qui viennent d'arriver dans le jeu.
     
    barbamama43 aime votre message.
  4. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Grand flou artistique quant à l'obtention des 30 améliorations :

    10 à acheter à partir de demain (soit 250FL)
    5 à gagner avec la quête Viking

    Et ensuite ? Combien à acheter (25 FL pièce ?) ? Combien à gagner dans des quêtes ?
    Coût total de l'opération ?



    NB à l'attention de BP :
    On abrège "restaurant" en "resto", pas en "restau".
     
  5. mimie965

    mimie965 Expert du Forum

    bonsoir,
    Est-ce que quelqu'un peut me dire ou le trouver dans l'inventaire car je me suis reconnectée plusieurs fois et je n'ai toujours pas de restau de tom ?
    Merci beaucoup de votre aide
     
    barbamama43 aime votre message.
  6. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir, je l'ai trouvé en tapant rest dans la barre de recherche de l'inventaire, bonne soirée :)
     
    barbamama43 aime votre message.
  7. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Cela revient pas beaucoup plus chère que d'acheter des déco avec le même bonus ?
     
  8. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Pensez à utiliser vos jetons saisonniers :p
     
    Cracoukass aime votre message.