requins

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par flocoline64, 27 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. flocoline64

flocoline64 Auteur Actif

Bonjour ! je ne comprends plus. je viens de débloquer au temple le requin mais je l'avais meme jaune sur mon terrain et en regardant pour le baby boom il y a toujours le cadenas sur le requin .

2. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

Bonjour !
    L'élevage des requins se trouve à la 5e salle du temple, tout en haut à la suite des packs éléphants...

La salle d'après par contre, il y a un pack pour les requins, ça pourraît être ce que tu as sélectionné à la place.
    Il faut bien lire ce que disent les bulles de dialogue du babouin, et tu sauras à quoi correspond ce que tu as cliqué ;)
    Bon jeu

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Autrefois, l'abri pour requins était un abri rare (obtenu dans les événements abris mystérieux de l'île)
    Pour l'arrivée des requins colorés, il est donc passé en abri ordinaire, donc achetable en picaillons mais il fallait auparavant débloquer la statuette adéquate dans le temple antique des singes et ensuite pour les colorer débloquer la statuette de l'élevage (voir photo ci-dessus) de @Tiziali

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens me dire.

Bon jeu :)
    M-Vegas

louloukeke et Frambel1 aiment cela.