requins

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par fanch, 7 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fanch

fanch Expert Junior

bonjour ! j'ai débloqué l'abris de requins et l'amélioration jaune, et je vois qu' il y a toujours le verrou pour faire baby boom la prochaine fois

2. Kanocchi

Kanocchi Auteur en herbe

Regarde sur la cinquième page du temple, la dernière rune animale concerne l'élevage de requins.

3. Pégaseolympe

Pégaseolympe Auteur Actif

je viens d'envoyer des bananes pour élevage d'éléphant et aussi le requin qu'on ne veut pas prendre car je dois acheter cadeau d'éléphant avant mais comment ? merci déjà de m'avoir aider

4. Kanocchi

Kanocchi Auteur en herbe

Tout se débloque grâce aux bananes dorées et chaque achat débloque les autres donc pour obtenir l'élevage de requins il te faut toutes les runes animales de la page 2 et 5 soit dans l'ordre:
    Page 2, Cage à perroquets, Singerie, Elephanterie, Elevage de perroquets, Abri pour requin.
    Page 5, Elevage d'éléphants, Pack débutant d'élevage d'éléphants, Cadeau de l'élevage d'éléphants, Elevage de requins.

5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

@fanch : Comme le dit @Kanocchi

@Pégaseolympe : Les runes dans les salles du temple se débloquent (sur les étagères) en suivant.

J'attends vos retours pour fermer ou non ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

louloukeke aime votre message.