requins [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par fanch, 11 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fanch

    fanch Expert Junior

    Bonjour ! je voulais faire l'élevage des requins avec le nombre de bananes correspondant mais je vois qu'il y a avant 2 choses à faire : élevage d'éléphants et cadeau de l’élevage de l'éléphant avant d'avoir celui de requin alors que je possède déjà éléphant rose je n'ai plus que 20 bananes pour les requins a ce rythme je ne vais pas pouvoir l'avoir plus vite ? pourquoi ne peut on pas choisir comme on veut ?
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    En général, les lignes du temple doivent être débloquées de la gauche vers la droite.
    C'est la règle et on ne peut pas la changer.
    Soyez patient.
    Bon jeu
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Normalement les lignes doivent être débloquées de la gauche vers la droite mais si tu cliques sur la statuette "Elevage de requins" même si les précédentes ne sont pas ouvertes cela fonctionne. Essaie et reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Bonjour, je reviens sur ce sujet car j'ai vu qu'il restait en suspens et parce que j'y suis confrontée à l'instant. Je confirme le fait que je n'ai pas pu ouvrir l'élevage de requins sans avoir ouvert les autres statuettes à côté. C'est un poil dommage car j'aurais préféré utiliser mes bananes pour l'élevage de requins dans l'immédiat mais bon. Tant pis ! J'attendrai. D'ailleurs pour le cadeau de l'élevage d'éléphants, je n'ai pas eu de visuel de ce que j'avais gagné. J'imagine que c'est l'éléphant pompier ?
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La statuette "Cadeau éléphants colorés" donne bien un éléphant pompier.

    En ce qui concerne la statuette "Déblocage requins colorés", il faut au préalable avoir ouvert la statuette "Requins" (qui donne le droit de produire des requins, dans la salle 2 du temple antique des singes. L'as-tu fait ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MarinePika aime votre message.
  6. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Bonjour ! Yep, j'élève des requins tous les jours sans me faire croquer ! :D
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MarinePika aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.