requin [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par terminiers, 25 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bonjour,
    je veux mettre un abris requin sur mon ile mais ils sont grisés…….. est ce normal ??
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Il te faut débloquer la statuette au temple
    Bon jeu
     
    mrmagoo aime votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    [​IMG]
    2° salle, 2° ligne, dernière statue;)
    Bon jeu;)
     
    pepsa54 et mrmagoo aiment cela.
  4. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    heu c est tout débloqué et j ai depuis longtemps mis des abris pour requins ……. mais là impossible de les remettre
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou terminiers;)

    Oui, mais depuis très peu de temps, on peut plus les poser, faire de la nourriture pour les vilaines rangées de dents si on ne débloque pas la statue (30 bananes) dans le temple des singes.
    Statue qui est apparue il y a seulement quelques jours;)
    Vérifie dans le temple (moi aussi tout était débloqué et j'ai du débloquer cette nouvelle statue)
    Bon jeu;)

    Attention, il faut s'attendre à une nouvelle statue pour le "coloriage" de ces bestioles (avec autres statues cadeaux d'un requin coloré....comme pour le singe, l'éléphant.......)
    (AO de M-Capucine:inlove:https://board-fr.farmerama.com/threads/avant-larrivée-des-requins-colorés.49153/)
    Si les requins seront colorés, normal qu'on doive acheter la statue pour l'abri de base mais aussi prévoir une future statue pour pouvoir les mettre dans les motels (la logique de BP)

    ;)
     
    Dernière modification: 25 janvier 2020
    mrmagoo et cricri53250 aiment cela.
  6. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    je les dans le coin de la cascade mon requin
    oui il n'y a plus de nourriture
    sos il va mourir le pauvre requin
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lis ce qui est dit un peu plus haut et tu trouveras pourquoi tu ne peux plus fabriquer de nourriture pour requin.

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.