requin coloré

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par molome, 5 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. molome

    molome Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    J'ai débloqué la statue abri requin de la salle 2 mais lorsque je vais à la cabane d'élevage d'animaux colorés je ne peux pas faire d'élevage de requin
    Es ce que j'ai loupé quelque chose
    Merci par avance de votre aide
    Molome
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette statuette permet de produire des requins donc d'acheter des abris pour requin au centre commercial, des requins ou de la nourriture pour requin au marché ou à produire de la nourriture pour requin au marché.

    Si tu lis cette cette l'AO sur l'arrivée des requins colorés, https://board-fr.farmerama.com/threads/les-requins-colorés-arrivent-sur-bahamarama.49802/, tu verras que la statuette permettant de produire des requins colorés se trouve en salle 5. Cependant, tu n'as pas perdu tes bananes dorées car tu ne peux pas acheter la statuettes des requins colorés sans avoir acheté d'abord celle des requins ;)

    Bon jeu :)
     
  3. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour ,je me permets de poster ici ,moi j'ai débloqué l'abris en salle 2 ,mais pour le reste ,je ne trouve rien ,il est dit qu'il faut débloquer en salle 5 mais il n'y a rien ,on dit aussi en salle 6 mais il n'y a rien non plus ,j'ai l'impression que tout est mélangé ,moi j'ai rien d'autre que la salle 2 ,statue requin ! je ne comprends rien où il y a un problème ? merci...
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Un peu de patience jusqu'à 14 h ce jeudi (et une déconnexion/reconnexion);)
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    gigi029 et papachat aiment cela.
  6. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour hernoine et papachat ,alors je patiente ,bonne journée…( pour M-Infinity aussi)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il me semble surtout avoir mis un lien dans ma première réponse.... lorsque nous mettons un lien dans une réponse, il est judicieux de cliquer dessus, non ?

    Voici ce qu'on y lit :

    upload_2020-2-6_7-50-54.png

    Nous attendons le retour de
    molome pour savoir s'il/elle a bien compris le principe.

    Bon jeu :)
     
    hernoine et mimi201100 aiment cela.
  8. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour M-Infinity ,moi j'ai compris , désolée pour le désagrément :oops:,bonne journée !
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun souci ;)


    Nous attendons toujours le retour de molome pour savoir s'il/elle a bien compris le principe.

    Bon jeu :)