Requête [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par fermariquette, 9 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

Que tu regrettes tes actes soit, que tu cherches à réparer ce que tu estimes être une erreur soit mais de là à accuser les joueurs de lynchage, je dis non. Les personnes exclues l'ont été pour leur comportement et uniquement à cause de ça.

Si je regrette une chose, c'est que ce topic n'ait pas réussi à gommer ce mal-être qui transpire dans tes messages. Ne retourne pas dans ta coquille à broyer du noir comme ce sinistre avatar que tu affiches.
    Ce forum est riche de toutes les personnalités qui s'y expriment, et au hasard des pages, il y a toujours un rayon de soleil qui fait chaud au coeur encore faut-il que tu lui laisses la possibilité de t'atteindre.

Dernière modification: 9 mai 2015
    CouCou, TOUPIE1976 et hernoine aiment votre message.
  2. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    qu'est ce que c'est que tout cet effarement sur le bannissement ?
    Nous sommes dans un jeu virtuel
    les avertissements sur :les grossièretés ,la politesse ( bonjour ,merci ,au revoir ) ne sont peut etre que des pistes pour la vie de tous les jours .
    Alors s' il vous plait , ne parlez pas pour les autres la maladie ,le handicap ,les tuiles de la vie ne peuvent pas servir de défouloir vis à vis des autres!!! de quoi comment ? ( peut etre que je parle en connaissance de de cause , allez savoir ? )
    Le reste c'est de la sod...tion de diptères ( les connaisseurs complèterons ) il ne fut pas se prendre la tete et essayer de s'amuser sinon bah!! il faut faire autre chose .
    bon et bien si tout ce bla bla ne vous plait pas essayez d'avoir une réponse un peu plus fun ( au niveau humour je suis à fond de cale )
    A+8)

mamiedodo31 et joanpam aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

très bien, je pense que le tour de la question a été fait et je ferme donc ce sujet.

M-Infnity.

PS : un post à été supprimé, si certain l'ont lu, je pense qu'ils comprendront pourquoi et je les remercie pas avance de ne pas revenir sur ce qui y était dit.

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.