reproduction

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par angeeternel, 23 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salux Pepsa.

Ben au départ je visais que les abris roses parce que je les trouvais jolis et rentables. Et maintenant que j'en ai plein et bah je m'en sers plus ! Trop compliqué de jongler avec plein de temps de production différents pour récolter. Alors maintenant je fais dans l'atelier rouge (marmittes, koi, palettes et oeufs autruches surtout), comme ça je récolte une fois le matin, une fois le soir et basta ! Ca rapporte et ça fait peu de taff. Pis c'est plus simple pour les produits artisanaux, je met un reducteur de temps de 10 % sur les ateliers, un autre de 5 % (+ certaines lignes de nuage) et pis comme ça les deux tours quotidiens passent tranquillement. En fait ça rapporte mais ça coûte cher à fabriquer ces engins alors l'un dans l'autre... Enfin bref en ce moment je tourne comme ça.

Ouaip Sylvie, l'est chéros le parfum maintenant !!! Depuis qu'on peut le vendre les prix ont beaucoup évolué. Avant le bois de senteur n'avait pas la cote pendant les échanges et maintenant c'est pas mal recherché. Y'a un paquet de fermiers qui doivent regretter de leur avoir payer un aller simple par le train. J'en avais gardé 7 ou 8, j'ai bien fait. S'vend très bien le parfum pendant les baby boom !

Dernière modification: 24 mai 2015
    pepsa54 aime votre message.
  2. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Fallait faire des stocks de parfum rohh ^^
    Doit m'en rester presque 6000 en grange =)

Ps: J'échange aux prochains VEC 1arbre à parfum contre une fabrique rose (glue) ^^

Ok rohh.........suis pulaaaaaaa =)

3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Quoi ? C'est déjà les VEC et on m'a rien dit ? :-o
    Ben, si c'est comme ça, je propose DEUX arbres
    à parfum (finalement la parfumerie, elle servait à
    rien) contre un labo de colle rose. Pacque je suis
    généreuse, c'est tout. Envoyez-moi vos demandes
    directement à la ruche, merci. :-D

Bon lundi de Pentecôte :)

4. fv1000

fv1000 Maître du Forum

>:(:wuerg: les 2 nouvelles quettes ils demandent très cher et les lots sont ridicules
    je suis colère

5. Armorix31

Armorix31 Expert Junior

Mais non, il ne faut pas te mettre en colère pour ça. :music:
    C'est une quête de colorés et de produits en plus, c'est tout.

N'empêche, le gain d'étoiles est intéressant, 12 pour "la porte ouverte" par niveau + 7 pour la moustache.
    Rien qu'en faisant les premiers niveaux, sans tenir compte des gains ok, ils sont ridicules, là, je suis d'accord, ça fait quand même pas mal d'étoiles finalement. ;)

6. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salux.

Et vlan !!! Premier motel depuis que le baby boom est fini, je mets 4 trutruches foreuses dans le bouzin et il me crache une ballerine au lieu d'une fantôme ! C'est un mini-saut d'un tout pitit rang (et je peux pas dire que ça m'arrange en vrai...) mais je suis presque sûr que ce serait pas arrivé pendant le baby Boom. Bon, qu'est ce que je vais en faire de ma ballerine maintenant ? Elle va aller dans l'enclos avec sa soeur jumelle pour l'instant, je crois. Faire un abri autruche rose ça m'intéresse pas trop, le temps de prod me convient pas, c'est plus simple avec des rouges je trouve pour gérer la récolte. Plus qu'à recommencer avec 4 foreuses pour choper la 3ème fantôme qu'il me manque pour mon atelier rouge... Je vendrais bien les ballerines mais avec des engins comme ça, ça fait mal les frais d'étal si c'est pas vendu alors j'hésite. En plus j'ai plus de sous moi maintenant ! Allez, je vais fourguer un peu de matos au market. Faut que je sorte encore environ 2 millions pour recommencer la manoeuvre. Pfff...

iledupilier aime votre message.
  7. cesaredf

cesaredf Novice du Forum

ou trouver la reproduction

8. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

@cesaredf : Tu auras la réponse à ta question dans le sujet que tu as ouvert dans la section "questions générales".

9. maya12374

Bonjour,

Alors résultat de mon Baby Boum sans Baby Boum.
    Des sauts d'un rang au mieux. En gros, tout pareil
    que pendant l'évent mis à part les jumeaux.
    Mais je referai une tentative... Faut bien que mes SM
    servent à quelque chose.
    Conclusion : le boulon n'a pas encore été dévissé.
    Merci de me prévenir quand ce sera fait. : -p

Bonne journée

10. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bjr la n'abeille!
    nous avons eu la même idée à des moments différents.
    Lundi matin je suis fait un bb (après fin vrai bb) avec 2 motels, gelée de roses (pas envie d'attendre) et mélange de coucous à partir des moustachus et punks.
    résultat: 3 ouvriers et 1 masqué.

Poulette et maya12374 aiment cela.
  11. maya12374

Ben, c'est que j'ai définitivement la poisse ! :cry:

12. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour à tous
    Au prix des coucous ouvriers a un peu moins de 2M de pi sur mon marché c'est sur que la poisse ça fait mal au dard !:oops: pauvre beille :p
    je sais pas a combien je peux mettre mon coucou masqué y en a pas chez moi.

maya12374 aime votre message.
  13. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonjour;), je ne pense pas qu il y ai une difference entre un bb boom et le reste du temps:oops:, je pense seulement que les sauts on ete reduit a tous:cry:, avant quand je mettais un terrain entier en reproduction, j avais le tiers(ou un tit peu moins mais c etais regulier) qui sautais d un ou deux rangs minimum:p, aujourd hui quand je fais pareil, je dois en avoir un ou deux qui saute un rang au grand max,le reste est le rang juste du dessus:(! donc oui je maintiens que l aleatoire a ete baisser en ce qui concerne les sauts:wuerg:! et ce qu il y ai bb boom ou pas... poulette je le veux bien moi ton coucou masqué :p a 4.500.000 pi il devrait partir vite ;)

maya12374 aime votre message.
  14. pepsa54

sur mon marché (16) il n'y en a pas en vente!

15. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

au marché 32, il y a un seul à 4 600 000 PI

16. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonsoir
    je suis OK avec vous, les sauts "géants " ou " gigantesques"... ze les zai pas vus !!

par contre j'en ai vu un seul avec les coucous
    avec 4 de base j'ai eu un coucou masqué !

le reste du temps le résultat a été assez décevant

tout se perd ma p'ove Lucette !

maya12374 et pepsa54 aiment cela.
  17. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonsoir "pepsa54,
    Tu dis mélanger races différentes de coucous dans motels, ben je suis sur le fondement je n'ai jamais osé de "peur" de perdre précieuses bêbêtes. Donc on peut c'est sympa à savoir.
    Merci de l'info.
    bonne soirée

18. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour à tous

Merci angeeternel et demeter pour le prix du coucou masqué sur mon marché toujours aucun .je voudrais pas me planter pour pas perdre les frais d étal en cas d invendu.

19. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

si tu veux etre sur qu il reviendra jamais met le a 2.500.000 il devrait partir dans les 20mn

20. pepsa54

bjr!
    Poulette, est-ce une nécessité de le vendre?
    à ta place j'attendrais le prochain bb si tu veux vraiment le vendre au max