reproduction

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par angeeternel, 23 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeje7007

jeje7007 Auteur en herbe

Bonjour,

Perso, j'avais déjà remballé les motels hier au grenier tellement les résultats de ce baby-boom sont décevant (99 fois sur 100, on sait ce que l'on va obtenir, à savoir un animal du niveau N+1).
    Mon meilleur résultat est un coucou punk après quelques 100 de SM dépensées, même en ayant mis 4 coucou de niv +2.
    D'ailleurs, pour finir la quête, j'ai fini par acheter du coucou punk (1° fois que cela m'arrive, mais là vraiment, j'en pouvais plus).

Je ne sais vraiment pas quelle est la finalité de ce nouveau fonctionnement, perso ça ne me donne plus trop envie de jouer ?

Bon dimanche

maya12374 aime votre message.
  2. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour

J'ai essayé l'élevage avec des animaux différents, le résultat est tout aussi décevant qu'avec les coucous.Bon a.m.

3. phildeau

phildeau Duc du Forum

Moi je veux bien iledupilier, et j'avais bien compris ton message. Mais je ne crois pas que tu aies jamais obtenu un animal de dernier rang lors d'un babyboom avec de simples individus. Aussi j'en appelle à témoins. Y aurait-il d'autres bienheureux ?
    Peut-être les modos pourront-ils aussi nous éclairer sur le sujet ?

4. taureau51

taureau51 Novice du Forum

bonjour,

he ben moi j en suis a 1860 SM.et .1450 parfum et toujours pas l abri roses

5. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour
    Avec des coucous mouchons j'ai eu 1 coucou vénitien, je n'en revenais pas, c'est la première fois que j'ai une telle chance

Aldo85 et sylvieD aiment cela.
  6. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Moi, si. Par deux fois mais sur deux fermes différentes :
    - un cheval Picasso
    - un cochon tirelire (pour ce dernier, j'avoue que je ne sais plus si j'étais parti de cochons de base ou de cochons bruns)
    Mais c'était, il est vrai, il y a fort longtemps.

(j'ai quand même eu hier un coucou ouvrier , N+6 tout de même...)

7. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Une fois pour moi , un cochon tirelire avec des bruns ou base , je ne sais
    plus bien , ça fait très longtemps .

Bravo demeter , joli saut de niveau .:)

8. amapomme

amapomme Maître du Forum

bonjour
    pour répondre à Phildeau
    avec 4 poissons de base:1 poisson-perle
    ceci après l'utilisation de plus de 300 SM,
    et aucun autre saut même de 1 rang
    SM consacré uniquement aux poissons et un peu aux cochons

9. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Merci Sylvie :D mais plus du tout de SM donc le combat cesse faute de munitions xD

10. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

Comme beaucoup, je suis très déçue de ce baby-boom.
    Après avoir terminé la quête dédiée aux coucous, je me suis lancée dans l'élevage de vaches afin d'obtenir une vache à milk-shake pour gagner des TPE dans "La soupe de l'amitié". Je n'ai rien eu de plus intéressant que des vaches blanches ou des Alpes à partir de vaches de base ou brunes. :(
    Je n'ai pu atteindre mon objectif qu'en achetant quelques taureaux de feu au marché malgré un pack de 800 SM.
    Depuis, je teste divers les animaux avec un seul motel et je n'ai toujours pas de saut intéressant. L'âne d'or sera pour une prochaine fois...

Bon dimanche :)

11. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pMoi ce qui m'étonne c'est l'écart (en pourcentage) entre l'île...et la ferme...Pour les sauts je veux dire ...cela ne reflète pas du tous la faq des animaux colorés;)

12. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

13. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Hello Arkanian ; -)

Ben, je repose donc la question : à quoi servent la rune
    et l'évent en lui-même ?
    Pacque, comme toi, j'ai fait le test une fois. J'ai sorti
    des motels et hop un peu de chance. Toujours pas de
    saut de ouf mais un résultat bien meilleur.
    Alors, quoi ? Le bouton de ce soit-disant aléatoire est
    enclenché à bloc pour réduire les chances afin de vendre
    les packs ?
    Ben, tu sais quoi ? Je vais en faire du motel, un essai,
    juste comme ça, pour vérifier mes hypothèses quand les
    packs seront plus là...

14. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

j'ai eu l'âne d'or avec . . .la loterie journalière de sir deschamps , même pas un billet festif ! ! !

15. LeRoiDesQuiches

Oui mais now l'âne d'or n'existe plus que dans les tours festifs ;)....
    Ou comment gagner un maxx de fric en faisant rêver ;))

Perso peuvent se gratter avec le festif......

16. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salux Maya z'et tous !

A quoi sert la rune ? C'est clair, on se demande ! L'Event en fait j'ai l'impression qu'il sert juste à avoir des jumeaux quand on met des z'animox de base mais c'est tout. Comme ch'sais pu qui a dit, sur l'île la chance d'avoir des sauts est meilleur j'ai l'impression mais pour ce coup là, j'en ai pas fait. Pis j'ai tout ce qu'il faut comme engins colorés sur l'île alors pas b'zoin de bricoler là-bas. Mais depuis un
    moment je fais que des ateliers rouges pour avoir le moins de taff possible sur ma boutique, tout en sortant pas mal de Pi évidemment. En général, mes motels je les bourre avec des z'animos qui servent à faire des abris rouges. Maintenant je fais ça que en dehors des baby-boom et ça marche mieux. Je récupère pas d'animaux de dernier rang mais j'ai régulièrement des bestioles à abris roses. Ca fait donc un seul niveau de gagné mais c'est toujours bon à prendre, même si ça m'arrange pas toujours pour construire mes bouzins à produits rouges... Dans mes enclos j'ai 2 dindes à pois, 2 moutons barbe à papa et une autruche ballerine qui sont arrivés comme ça ces derniers temps. Ils prennent l'air, pour l'instant je sais pas trop ce que vais en faire. Je veux construire quelques viviers Koi rouges par exemple, mais je met pas de poiscailles colorés dans les motels pendant le baby boom puisque ça donnera rien... Je ferai ça quand le BB sera fini, je préfère. Soir dit en passant, qu'est ce qui sont chéros les les Dr Dupoisson et les Gouramis ici ! 500 000 Pi et 1 500 000 Pi pour les moins chers, ça fait cher l'atelier rouge. Avant je pouvais toucher un Gourami pour 800 000 Pi et des poussières, ça craint maintenant... Félicitations pour ton âne Thai71 ! Moi z'aussi j'en avais gagné un à la roue, je m'étais frotté les yeux à m'en arracher les sourcils quand c'était arrivé !!! C'était le bon plan pour la soupe de l'amitié, ça m'a permis de récupérer la fabrique de marmite rose et l'abri pour ânes roses contre un unique âne d'or (et quelques marmites quand même...).

17. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

juste une question? pourquoi cette obsession du rouge et rose dans les abris..

18. sylvieD

Pour moi pepsa , c'est juste parce que je trouve les abris rose très jolis
    plus jolis que les autres , c'est tout .:)

19. LeRoiDesQuiches

le rose donne 3animaux et le prod 2 produits :) donc gain de place par rapport à l'orange et le rouge.
    Sauf pour le guano rouge qui donne 2 produits et idem le centre de laine de mouton rouge ;)

Et accessoirement sont plus jolis ^^ quoique......

20. sylvieD

Et bien voilà , je suis en rupture de stock de parfums , je ne sais pas ce que
    j'ai fait de mes arbres de senteur il ne m'en reste que 3.
    Parfum trop cher au marché donc je plie bagages !

Bonne soirée à tous.:)