reproduction

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par angeeternel, 23 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonjour, j ai rangé mes motels a reproduction, plus aucun plaisir a faire les reproductions depuis qu il ni a plus de surprise, les sauts de plusieurs niveaux n existe presque plus, pourtant c'est ce qui faisais le plus plaisir a avoir, avant j achetais super mangeaille, maintenant j achete plus, tant que sa resterta monotone et sans surprise je vois pas le plaisir, cest comme un plat sans saveur... pourtant j adorais les reproduction au debut, mais en un an de temps voir 2 vous avez retirer les plus grands des plaisirs..............................:oops:

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Malheureusement de plus en plus de choses se font au détriment de la satisfaction des joueurs ...

Enfin bon, peut être que tant qu'il y en a 5-10 % qui trouvent que c'est bien, c'est suffisant pour eux ...

maya12374 et iledupilier aiment cela.
  3. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonsoir

Il fut un temps hélas bien lointain, où belle surprise de découvrir un animal du dernier rang dans les motels. Un moment bien joyeux :D:D
    Eh oui c'était le bon temps, maintenant c'est le temps des vaches maigres.... :sleepy::sleepy:
    Dommage, dommage....

4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Oui, tout le monde (ou presque) peut venir constater
    que les sauts sont devenus quasi inexistants, en
    particulier sur cet évent... mais c'est de l'aléatoire qui
    paraît... Le truc invérifiable...
    T'es content, tu continues les motels.
    T'es pas content, t'arrêtes.
    J'ai sorti mes motels pendant quelques heures vendredi
    soir et, puisque non, c'est un fait, je n'étais pas contente
    et je ne le suis toujours pas, j'ai remballé le tout.
    2 ans et demis de jeu et jamais un saut de valable. Alors
    l'aléatoire, je m'excuse mais ça va un temps de nous le
    servir à chaque évent.
    Conclusion : arrêt des trucs qu'on-sait-pas-ce-que-ça-va-
    donner- pacqu'en ce qui me concerne la coupe est pleine
    au niveau du truc hasardeux à la sauce bépéenne.

Bonne nuit :)

5. phildeau

phildeau Duc du Forum

Bonjour, je ne comprends pas vos remarques. Je viens d'obtenir un coucou abeille avec 4 bêtes coucous. Vous avez déjà eu mieux qu'un saut de 5 rangs vous ?

6. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello depuis hier je fais des coucou des singes et chèvres colorés les coucous de bases plusieurs sauts jusqu'au punk qui ma permis de finir la quête et de bien avancer sur la prochaine.... aves des singes de base plusieurs alouates qui va me permettre de finir les niveau ou faut les livrer dans la quête châteaux de sable et pour les chèvres le plus haut saut que chèvres angora ....donc les sauts c'est pas de l'aléatoire c'est du permanent

Dernière modification: 24 mai 2015
  7. zabellon

zabellon Expert du Forum

Bonjour,
    j'ai résolu le pb : je produit des animaux de base que je vend au marché, du coup j'achète des colorés d'un rang sympathique
    quand arrive un BB, et que j'ai un peu de super mangeaille (gagnée au quêtes mais plus achetée) : je sors les motels, quelques reproductions,
    puis comme l'abeille, je remballe

iledupilier aime votre message.
  8. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour à tous

A part un coucou masqué et des mélanges hasardeux très décevants pas de quoi sauter au plafond .J ai plus de SM donc clap de fin de reproduction pour moi .:cry:

9. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Oui, sauf que je ne parlais pas des petits sauts minables de deux rangs.
    Je parle des sauts mega incroyables de 6 rang minimum ou du genre
    tu colles 4 bases et t'as le rose direct.

Pacque, puisque ce sont les coucous en ce moment, je ne vais pas
    sauter de joie si j'obtiens un coucou lapache, sans passer par un
    mouchon, avec 4 bases.

Il me semble que la rune et que l'évent BB sont là pour augmenter
    les chances, nan ?
    Qu'on m'explique où...

@phildeau : oui, les sauts de plus de 5 rangs, ça existe. T'as qu'à
    aller dans Discussion, il y a au moins un exemple.

@ la Poulette : ben ton coucou masqué il m'aurait bien plus,
    tu vois.

Bon dimanche :)

10. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Ben avec des bases moi sauter juste un niveau c'est excessivement rare........j'ai eu une flopée de moucheron avec des bases mais un truc hallucinant.
    Miracle quand je voyais un apache avec des bases !!!! bon j'exagère un pti peu mais bon ^^

11. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou tout le monde

Et bien moi je saute de joie quand je récupère un caméléon disco
    avec 4 agents , car je n'ai pas à faire les 4 arc en ciel.
    J'en ai déjà 1 disco , et presque le deuxième , j'ai eu pas mal de sauts très sympas.
    J'ai englouti un énorme tas de SM , une fois n'est pas coutume , j'ai acheté 2 mégas packs
    mais je me console en me disant que mes petites voisines et mes petits voisins en ont
    profité .

Bon dimanche:)

Aldo85 et iledupilier aiment cela.
  12. LeRoiDesQuiches

Fallait le dire qu'il fallait acheter des mega packs pour avoir de la chance !!! mais bien sur xDxD

zabellon aime votre message.
  13. sylvieD

tu connais d'autres solutions pour avoir des animaux colorés de derniers rangs
    à part la spéculation au marché que je déteste .
    Je ne fabrique pas de SM...........Trop long !
    Donc quand je décide de fabriquer un abris rose ce qui est rare , ce sera mon deuxième
    les autres je les ai gagné ou eu en cadeaux...... Et bien j'achète de la SM !!! solution de facilité
    peut être , mais c'est une solution comme une autre !
    Et ce nouveau pack me plait bien .:p

14. LeRoiDesQuiches

Ben à part la spéculation non je ne connais pas d'autres solutions ;)
    Pis j'aime bien ta signature au fait =)

15. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salux.

Ben z'ici c'est la même chose, rien de bon sur les motels. Alors tout pareil que Maya, j'ai fait la quest vit'fait et pis j'ai remballé, puisqu'il y'a rien à gratter. De t'façons, les coucous c'est pas mon délire. Je vois pas trop ce qu'ils font sur la ferme ces bestioles, ça ressemble à rien. Y'a bien assez de vrais z'animos qui existent alors pourquoi nous servir ces machins ? Perso, pour chercher les sauts de niveau, je le fais hors baby boom et j'ai de meilleurs résultats. Pis z'auraient pu mettre les aut' quests de coucous à la coop si ils doivent les remettre, pourquoi attendre ? Ch'sais même plus ce qu'y me manque dans ces quests, j'aurais préféré les bâcler en même temps que celle là tant qu'à faire, histoire de finir la ligne de nuages mais bon... En parlant de ça, j'espère vraiment qu'il vont nous simplifier la récolte de ces trucs, bientôt faudra 10 minutes pour toutes les déclencher. Sérieux, ça prend vraiment trop de time, c'est gavant.

maya12374 aime votre message.
  16. sylvieD

Bon,et bien voilà j'ai mes 2 caméléons disco , il me manque 2 pots de colle
    pour faire l'abris donc je vais patienter .
    J'ai tout de même acheté 1 arc en ciel pour économiser ma SM , mais je suis contente:inlove:

Ma signature est le reflet exact de la chance que j'ai avec l'aléatoire qui est beaucoup trop présent sur ce jeu
    à mon goût , mais bon aujourd'hui j'ai eu un peu plus de chance mais pas encore au point de passer dans l'autre club.xD

Bonne fin de journée à tous et bonne chance avec vos bébés !;)

PS: tout comme toi Arkanian , je regrette que les autres quêtes coucous n'aient pas été mises en même temps car je ne me souviens plus de ce qu'il me manque.

17. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour tlm

Bravo à vous tous , pour moi l'aléatoire veille à ce que je n'obtienne aucun saut.

angeeternel aime votre message.
  18. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonjour,

Je fais partie des chanceuses alors.
    Avec 2 abris de base coucous, j'ai reçu :

- un punk
    - un coucou abeille.

Mais bon, le restant c'était très bof !

Comme je tentais d'avoir la ligne de nuage, j'ai fais cette fois-ci les coucous mais j'ai à présent remballé mes motels.

Bon dimanche ensoleillé ;)

19. iledupilier

Bonjour phildeau,

ma remarque faisait référence à obtenir le sublime cadeau animal du dernier rang.
    Un coucou abeille c'est super bien, réjouissez vous de cela! Mais bien loin d'un coucou venitien ( dernier rang )
    comme quoi il faut lire et non interpréter selon son envie;)
    bon dimanche

Dernière modification: 24 mai 2015
    maya12374 aime votre message.
  20. iledupilier

Bonjour maya12374, philideau,

Maya, c'est également mon interrogation...? quelles proportions de chance??? je ne vois pas trop....

phildeau= je confirme j'ai eu le grand frisson d'avoir cane d'or, âne d'or.
    Avec simple animaux de base!
    C'était il y a fort longtemps, je n'avais pas encore de cheveux blancsxDxDxD

Bon dimanche