reproduction [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par angeeternel, 29 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour; impossible de mettre plusieurs reproductions en meme temps obliger de mettre 1 par un .... est ce un bug ? merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut être n'as tu plus la fonction des aides fermières qui le permet :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, j ai plus de 1700h d aides fermiere ...... et je ne savais meme paas que sa marchais avec les aides fermieres.... tant pis je ferais les reproduction le jour ou sa marchera ....
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il ne faut pas confondre la fonction récolte ou semoir avec les aides fermières dans leur globalité.

    Comme tu achètes les fonctions des Aides fermière à l'unité et non par abonnement mensuel, la fonction élevage-O-mat a pris fin aujourd'hui, 2021-07-29, à 15:54:57. Cela ne se remettra donc pas tout seule à fonctionner. Soit tu prend un abonnement mensuel et tu auras toutes les fonctions, soit tu achètes cette fonction à la coop :

    upload_2021-7-29_23-32-25.png

    Bon jeu :)
     
  5. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    j ai un abonnement mensuel et un abone,ent de 49e sinon comment j aurais les 1700h ? mon a,ie a la meme et chez elle tout fonctionne/ et c est pour poser les reproduvtion et non les recolter....... normalement quand on met 4 animals on peu dire combien on veut en mettre et moi sa reste bloquer sur 1.....
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce qu'un jour tu feras confiance à nos réponses.... parce que lorsque je te dis que tu n'as pas d'abonnement mensuel aux aides fermières actif c'est que tu n'en as pas ! J'ai très bien compris que c'est la fonction pour "mettre en route" appeler élevage-O-mat dont tu veux parler et tu devrais te douter que si je te dis que cette fonction a pris fin le 2021-07-29 à 15:54:57 c'est qu'elle a pris fin à cette heure là !

    La dernière fois que tu as acheté un abonnement aux aides fermières remonte au 2021-06-28 à 11:54:57 (chose facilement vérifiable en regardant ton relevé de compte bancaire) ce qui explique qu'il a pris fin hier, 2021-07-29, à 15:54:57 puisque c'est un abonnement de 30 jours.

    Le fait que tu ais plusieurs fonctions encore actives relève soit d'achats à l'unité qui sont venus se cumuler à ton abonnement, soit de gains (roulette, quête...) que tu as reçus au fil du temps.

    Pour informations voici les dates et heures de fin des aides autre que l'élevage-O-mat :

    • Récolte : 2021-10-12 à 11:54:57
    • Semoir: 2021-10-18 à 09:37:55
    • Palefrenier : 2021-10-12 à 23:54:57
    • Contremaître : 2021-10-12 à 18:54:57
    • Récolte de rangée de nuages : 2021-10-12 à 19:54:57

    Avec un tel "stock" d'aides, il est certainement plus intéressant financièrement d'acheter la fonction élevage-O-mat à l'unité que de reprendre un abonnement tout de suite mais bon, c'est toi qui vois.

    M-Infinity
     
  7. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, ok, c est pas question de faire confiance ou pas, c est que je ne savais meme pas que cela marchais avec les aides fermieres .... pour moi c etais une fonction normal du jeu; mais cela ne fais que 1 mois que j ai repris le jeu . mainten&ant je saurais qu il y a des choses en plus.....encore merci pour vos reponse , bon jeu .
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Rien qu'en lisant ma première réponse tu savais déjà que cela fonctionnait ainsi....

    Je ferme ce sujet.

    M-Infinity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.