reproduction des pandas [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par claudie1930, 4 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

j'ai débloqué dans le temple un abri pour la reproduction des pandas, puis j'ai acheté cet abri que j'ai posé dans la forêt tropicale... et je me retrouve avec un simple abri pour pandas dont je n'ai pas besoin. Mesdames et Messieurs les Monos, pouvez-vous corriger. Je vous en remercie.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

L'élevage que ce soit sur l'île ou sur la ferme se fait de la même manière : une fois le droit acquis (niveau sur la ferme, statue sur l'île, fleurs horrifiques chez Jack lors d'une pleine lune pour les chauves-souris/corneille), on installe un motel de taille (3x2) comme on installe un champ 2x2 ou 2x1 ou 1x1 (c'est gratuit) et on le garnit avec 4 animaux et de la SM.
    Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement il n'y a rien a acheter pour produire des pandas colorés :oops:

Si je comprends bien tu voudrais que nous reprenions ton abris pour panda ?

Bon jeu :)

4. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

après l'explication de Papachat, je préfère garder l'abri pour pandas, que j'enlèverai du terrain pour y placer un motel, lors du prochain Babyboom. Merci de ta proposition, M-Infinity. Je pense avoir tout compris cette fois. Tu peux fermer le sujet. Bonne journée.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.